Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Chargement sauvegarde Cloudplay


MissDebs61

Question

Hello tout le monde ! 

Alors voilà. J'ai bien lu vos messages sur le nombre de serveurs et tout et tout, mais là le nombre est à 59 (donc 59 joueurs sur 57 serveurs). J'ai essayé de lancer AC3, cela a fonctionné et au moment de charger ma sauvegarde sur le "Memory Block 1", le jeu m'affiche un écran blanc et après, plus rien. Je n'ai pas vu de questions sur un écran blanc donc peut-être, c'est le nombre de joueurs maximum qui est atteint (sachant que j'étais à 58 avant d'écrire ce message donc une personne en plus a pu jouer et là je ne comprends pas trop comment ça fonctionne) ou c'est peut-être un problème au niveau de mes sauvegardes. Quelqu'un peut éclairer la lanterne de la newbie que je suis sur RomStation s'il vous plaît ? 

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop

La limite du nombre de serveurs gratuit est de 50.

Ensuite, il faut savoir qu'une fois que tu es en jeu, tu ne seras pas interrompu par cette histoire de limite jusqu'à ce que tu quittes ton serveur cloud.

 

Parcontre, je ne comprends pas le problème que tu as avec le jeu. En tout cas, tu peut contacter les admins si tu es coincé dans le jeu ou tu veut supprimer la sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...