Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Chargement du cloud infini


PlaidC3PO

Question

Bonjour,

 

image.png.08d200da5a8eff99dd208aab0f764578.png

 Voilà le problème, les jeux ne démarrent jamais et peu importe les options, la réinstallation, les mises à jour ou le fait que j'ai un W10 qui va bientôt devenir obsolète vu qu'il y a maintenant W11, je ne peux plus utiliser Romstation à moins de télécharger un jeu dessus ce qui me prend énormément de place sur mon PC, une nouvelle mise à jour est-elle à venir pour corriger ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, PlaidC3PO a dit :

Bonjour,

 

image.png.08d200da5a8eff99dd208aab0f764578.png

 Voilà le problème, les jeux ne démarrent jamais et peu importe les options, la réinstallation, les mises à jour ou le fait que j'ai un W10 qui va bientôt devenir obsolète vu qu'il y a maintenant W11, je ne peux plus utiliser Romstation à moins de télécharger un jeu dessus ce qui me prend énormément de place sur mon PC, une nouvelle mise à jour est-elle à venir pour corriger ce problème ?

Bonjour,

 

le cloud dépend de ta co essaye de faire un speed test pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne le fait pas fait exprès, j'avais dû utilisé le partage de connexion un jour parce que ça arrive qu'il y ait des coupures de courant, Enedis facilite pas la tâche et du coup j'en oublie qu'il faut retirer le WiFi vu que je suis câblé en permanence à la fibre, mais je ne savais pas si le WiFi était défaillant alors que je suis câblé à la fibre, ça pouvait créer une défaillance, maintenant je le saurais à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...