Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Emulateur PS3


DragonBallZ1981

Question

Bonjour à tous,

 

Cela fait très longtemps que je suis pas venu faire un tour ici (problème de reseau a madagascar) et j'ai vu que vous aviez des jeux PS3.

 

J'ai chercher dans la liste des emulateur mais je ne l'ai pas trouver.

Comment lancez vous les jeux PS3 ??

 

Si je récupère l'émulateur sur un autre site, comment je l'intègre dans Romstation ??

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, DragonBallZ1981 a dit :

Cela fait très longtemps que je suis pas venu faire un tour ici (problème de reseau a madagascar) et j'ai vu que vous aviez des jeux PS3.

 

J'ai chercher dans la liste des emulateur mais je ne l'ai pas trouver.

Comment lancez vous les jeux PS3 ??

Yop

Les jeux ps3 sont les seuls, pour l'instant, à ne pas être disponible au téléchargement. Ils sont jouable en ligne uniquement, sur le cloud.

il y a 7 minutes, DragonBallZ1981 a dit :

Si je récupère l'émulateur sur un autre site, comment je l'intègre dans Romstation ??

Tu peut ajouter un émulateur depuis l'onglet émulateur de romstation. Tu dois cliquer sur le + en haut à gauche et remplir le formulaire. Tu peut faire pareil pour ajouter des rom depuis l'onglet jeux. (tu devras donc télécharger toi même les jeux ps3)

Et je préviens aussi que l'émulateur ps3 est beaucoup plus demandant en ressources que les autres émulateurs présent sur romstation. Il est aussi moins stable et a plus de bug car il est plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/04/2023 à 06:32, DragonBallZ1981 a dit :

Bonjour,

 

Ok merci pour ces réponses, je vais attendre d'etre de retour en France alors, car la puissance des jeux en ligne a Madagascar ca vas etre compliquer. Et je me trouverai un ordi plus puissant aussi.

 

Merci

 

conseiller d'avoir une connexion stable et limite fibré, madagascar n'est pas la porte d'à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...