Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Cheat codes duckstation


Squelette666

Question

Bonjour j'ai cru comprendre qu'il y avait des cheats codes gameshark intégrés à duckstation,
et qu'on pouvait en ajouter manuellement,

 

J'ai testé sur dino crisis de cocher vie infinie et munitions pistolet infinies donc je lance la partie et je bourrine sur le pistolet et j'arrive à court de munitions, pourtant en relançant la rom j'ai bien eu le message 2 codes activés,

Je pense tester en version US des fois que ça vienne de là mais je fais peut etre une fausse manip ??

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut mec,

C'est tout à fait juste, tu peux en ajouter manuellement ou sinon, juste activer ceux qui sont déjà intégrés à la ROM.

Ça me fait pareil que toi pour les mun infinies qui tombent à court. En fait les codes fonctionnent très bien, ceci dit pour qu'ils soient pris en compte tu dois redémarrer la Rom APRES les avoir activés.

Je viens de re tester dans le doute, et tu peux vérifier que ça marche en mettant le code "Toutes les armes customisées" ou "Sauver n'importe où en faisant L1+L2".

Normalement tu as toutes les armes dans ton inventaire DES le tout début du jeu, pareil pour la save. Après pour le coup des munitions, à mon avis faut juste progresser un peu dans le jeu, les munitions infinies ne doivent s'activer qu'après les premières scènes je pense (à vérifier ceci dit).

Sinon pour ce qui est de l'AJOUT de codes, normalement si tu cherches "CODES ACTION REPLAY" (PS1 - Dino Crisis, en l'occurrence), tu devrais trouver des codes (numériques ou alphanumériques - genre 687497684746, pas des codes avec les touches de la manette comme ceux que tu tapes en jeu) et ceux-là en théorie tu peux les ajouter via l'interface de Cheat Duckstation....

Voilà j'espère t'avoir été utile, et GOOD GAME BRO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à toi pour ton aide !

En fait j'avais trouvé une solution alternative qui était de jouer à la version US où la le code des munitions infinies marchait des le début^^ j'ai aussi fait marcher d'autres codes donc je m'étais dit que celui de dino crisis FR devait juste pas être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...