Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

"Romstation ne répond pas"


EMRREEEEEEE

Question

Bonjour à tous, j'aurai vraiment besoin de votre aide, j'ai acheté un abonnement platinum de 3 mois pour me retaper les jeux de mon enfance sur la ps3 avec le cloudplay mais p'tit problème, à chaque fois que je lance le cloudplay romstation ne répond plus. Je suis vraiment triste car j'ai t'en rêver rejouer à ses jeux mais malheureusement je ne trouve vraiment aucun moyen. Aidez-moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

C'est peut-être un problème de droit d'admin, essayez de lancer l'appli en mode admin (clique droit sur l'exécutable) ou installez l'appli dans votre dossier utilisateur.

 

Assurez-vous également que vous n'utilisez pas un proxy, vpn ou que votre antivirus ne bloque pas le logiciel.

 

Essayez avec l'option décodeur matériel puis logiciel lors de la création de partie.

 

Bien que votre connexion puisse sembler suffisante, le sans fil peut-être la cause du problème.

Vous devez donc également essayer :

   - de baisser les paramètres vidéo : Framerate (30 FPS), Résolution (Native) et diminuer le Bitrate.

   - et si vous en avez la possibilité, vous brancher en filaire à internet ou utiliser une box fibre plutôt qu'une connexion téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...