Aller au contenu
Download RomStation

jeux à deux


LeSteak2

Messages recommandés

il y a 3 minutes, LeSteak2 a dit :

mais je comprends pas comment on peut jouer à deux sur pokemon ?

Oula, la question est méga vague surtout que: es-ce que tu demandes si c'est uniquement sur les jeux officiels ou spin-off ou non?

Tous les jeux pokemons RPG peuvent se connecter (soit en ligne soit en local) à une autre console pour faire des combats tour par tour ou des échanges.
Y a aussi des jeux dédié à faire des combats comme pokemon stadium.
Tu peut aussi jouer en ligne à pokemon go ou pokken tournament (jeu de combat).

 

Tu peut aussi faire une aventure à deux ou plus sur certains hack ou fangame.
Par exemple, il y a pokeMMO. (je pense qu'il y en a pleins d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, LeSteak2 said:

mais je comprends pas comment on peut jouer à deux sur pokemon ?

 

Alors lorsque tu lances l'émulateur tu as normalement une barre d'outils dont l'un des onglets te permet de rejoindre un salon multijoueur pour un jeu pokémon ou d'autres jeux ( il est possible que cet option ne soit pas disponible sur certains émulateurs. )

 

Admettons que ça marche‚ tu devras soit te rendre dans le lieu destiné aux combats et aux échanges ( ça inclus surtout les anciennes versions mais‚ je n'ai pas testé donc je ne garanti pas que ça marche.) Soit cliquer sur le profil du joueur avec lequel tu souhaites combattre ou échanger.  

 

Note : Si tu cherches un joueur en particulier prend en compte que leur nom en jeu peut être différent du pseudo qu'ils utilisent sur l'émulateur. Dans ce cas‚ tu n'as qu'à demander l'info sur le tchat du salon.

 

A Savoir : certaines fonctionnalités multi ne sont pas accessible via un émulateur : par exemple‚ sur pokemon XY tu ne peux pas faire un combat multi avec un autre joueur dans le château de combat et tu n'auras pas accès au safari des amis.

 

Je crois que c'est parce que le jeu utilise des fonctionnalités de la console qu'un émulateur ne peux pas reproduire. Mais @Gaga46 s'y connait bien mieux que moi sur ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SerialP a dit :

Je crois que c'est parce que le jeu utilise des fonctionnalités de la console qu'un émulateur ne peux pas reproduire. Mais @Gaga46 s'y connait bien mieux que moi sur ce genre de choses.

hé je sais pas tout lol surtout que j'ai rarement joué aux jeux pokemon (je m'y suis mis très récemment).

(d'ailleurs, je ne savais pas pour XY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Gaga46 said:

hé je sais pas tout lol surtout que j'ai rarement joué aux jeux pokemon (je m'y suis mis très récemment).

(d'ailleurs, je ne savais pas pour XY.

 

Je ne parlais pas au niveau pokémon mais‚ au niveau informatique et émulation tu t'y connais bien mieux que moi.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SerialP a dit :

Je ne parlais pas au niveau pokémon mais‚ au niveau informatique et émulation tu t'y connais bien mieux que moi.^^

bof, je fais souvent des recherches google pour que mes explications soient plus fiable et parfois, je sors directement les réponses de google. Du coup, ça peut donner l'impression que je sais tout et super bien l'expliquer comme si je l'avais fait moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...