Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

copier-coller des jeux?


AureaTW

Question

j'avais romstation d'installé sur mon ordinateur depuis 2018 ou 2019 mais récemment après avoir voulu supprimer des fichiers inutiles j'ai dû toucher à quelque chose d'important dans les fichiers de l'appli car après ça je n'étais plus capable de l'ouvrir.. 

 

Pour remédier à ce problème j'ai décidé de désinstaller puis réinstaller l'application entièrement, à l'exception de mon fichier "games" contenant mes roms et sauvegardes (eh oui, pas folle la guêpe x)

cependant, après la réinstallation de romstation j'ai essayé de remettre mes jeux et sauvegardes dans le fichier "games" (tout particulièrement dans les fichiers "downloads" là où ils étaient de base puis dans le fichier "GameBoy advance") mais j'ai beau aller dans la catégorie "jeux" de l'app, seuls les jeux que j'ai téléchargés après avoir supprimé et réinstallé l'appli apparaissent :') 

comment retrouver mes anciens jeux et anciennes parties dans ma librairie? merci d'avance!

 

 

(sachant que depuis 2019-2020 j'avais déjà eu des problèmes m'empêchant de sauvegarder ou de faire des savestates et je n'ai jamais su résoudre ce problème, si jamais je précise au cas où ça aurait un lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, AureaTW a dit :

aie :') j'avais juste gardé le dossier "games" et ceux de VBA donc j'imagine que c'est mort? ^^"

 

Ça dépend 😅, tu pourrais récupérer la base de données de RomStation (database) si tu utilises un de ces logiciels qui permettent de récupérer les fichiers supprimés sur ton PC, renseigne toi 😅 sinon tout dépend du nombre de jeux que tu avais d'installés, s'il y en a peu alors c'est bon 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'en avait pas gardé des masses, effectivement! avant de direct toucher aux fichiers internes de romstation j'ai d'abord fait la purge à travers presque une centaine de jeux et ceux qu'il me reste tiennent sur les doigts de deux mains à tel point que je peux te faire la liste exhaustive là:

 

Pokémon advanced adventure

pokémon ambre rouge

pokémon cloud white

pokémon émeraude pâle

pokémon fellito

pokémon flora sky

pokémon hard fire

pokémon omicron

pokémon super rising thunder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...