Jump to content
Download RomStation

Sauvegardes/Nouvelle Partie

RayyanOff

Recommended Posts

Bonjour à tous je tiens a commencé par remercié l'équipe Romstation pour ce superbe travaille qui nous permet de jouer à nos jeux favoris ou plus souvent, nos jeux d'enfance. J'ai une requête concernant certain jeux par exemple mon préféré: Dragon ball Xenoverse

Ce jeu qui est incroyable et vraiment sympa à malheureusement un mode histoire trop court, ce dernier ne peut pas être rejoué donc, est-il possible de mettre en place un moyen de "formater" son serveur pour jouer depuis à zéro son jeu favoris.

Je suis totalement conscient qu'il est plus facile a dire, qu'a faire surtout que les serveurs sont très charger donc mon idée ne sera peut être jamais validé.

( petit plus, j' aimerais savoir si ma suggestion concernant l'ajout des dlc du même jeu a été bien reçu )

J'ai l'impression de trop en demandé donc je suis désolé si ça fait trop, Bonne continuation.

Salut, concernant Dragon ball Xenoverse il est possible de refaire les quêtes du mode histoire à l'infini en allant dans la salle de la kaio shin du temps, je crois (ça fait longtemps que j'ai fini le jeu). Tu peux aussi refaire le mode histoire en créant un autre personnage, il me semble.

Sinon, oui , il faudrait supprimer la sauvegarde du cloud (je ne sais pas si c'est possible, désolé) ou attendre que les émulateurs PS3 soit disponible.

il y a 30 minutes, SerialP a dit :

Salut, concernant Dragon ball Xenoverse il est possible de refaire les quêtes du mode histoire à l'infini en allant dans la salle de la kaio shin du temps, je crois (ça fait longtemps que j'ai fini le jeu). Tu peux aussi refaire le mode histoire en créant un autre personnage, il me semble.

Sinon, oui , il faudrait supprimer la sauvegarde du cloud (je ne sais pas si c'est possible, désolé) ou attendre que les émulateurs PS3 soit disponible.

Seul un admin peux supprimer une sauvegarde du cloud

• Create New...