Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Bonjour, l'émulateur "Simple64" (anciennement m64p) ne fonctionne pas, en effet lorsqu'on veut lancer un jeu, celui ci se ferme immédiatement. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? ou plutôt une réflexion 🙄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MASTERGAMING Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 De mon coté sa marche, essais de supprimé l'émulateur et de le réinstallé ou ci c'est déjà fait, balade toi sur les configurations pour voir si il y a quelque chose qui cloche. Au pire, utilise a la place Project64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 Il y a 13 heures, MASTERGAMING a dit : De mon coté sa marche, essais de supprimé l'émulateur et de le réinstallé ou ci c'est déjà fait, balade toi sur les configurations pour voir si il y a quelque chose qui cloche. Au pire, utilise a la place Project64 Déjà fait, en fait c'est toutes les dernières versions qui font ça, et donc on peux pas plus réinstaller que ça, et je teste sans configurer quoi que ce soit, en mode "brut de décoffrage", pour ce qui est de "Project64" je connais et sais bien que je peux l'utiliser, cependant j'aimerai comprendre pourquoi je n'arrive plus à faire fonctionner "Simple64". En tous cas merci pour ta réponse 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Angelclad Posted May 10 Share Posted May 10 Meme probleme l'émulateur a fonctionné a son installation, j'ai configurer ma manette N64 tout fonctionne. Probleme, quand j ai fermé l application elle ne veut plus s'ouvrir à nouveau. Obliger de supprimer l'émulateur, de reconfigurer la manette. Ect... Sur les autres émulateur 64 l'application s ouvre mais ma manette n'est pas reconnu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bibinou67
Bonjour, l'émulateur "Simple64" (anciennement m64p) ne fonctionne pas, en effet lorsqu'on veut lancer un jeu, celui ci se ferme immédiatement.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? ou plutôt une réflexion 🙄.
3 answers to this question
Recommended Posts