Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

lancer divers jeux d'une meme console sur émulateurs différents


nestacouere

Question

bonjour à tous.

je sais déjà qu'il est possible d'assigner plusieurs émulateurs "concurrents" aux jeux d'une même console ( dans mon cas, la switch, et lorsque je veux lancer un jeux, il me propose de le lancer via yuzu ou ruyjinx ).

maos étant du genre à aimer que tout soit réglé aux petits oignons et préférant passer des heures à paramétrer, pondre des scripts et autres afin qu'ensuite, à chaque utilisation, j'ai le moins de manipulations possibles à effectuer. de ce fait, j'aimerais savoir s'il est possible de déclarer à romstation que lorsque je veux lancer metroid prime par exemple, qu'il me le lance direct sur ruyjinx et si c'est mario 3d world, il me le lance direct sur yuzu ( donc, sauter l'étape ou je dois choisir entre les deux ).

 

on pourrait penser que c'est du pinaillage pour gagner 3 secondes à chaque lancement de jeu mais en fait, l'intérêt réside surtout dans le fait que certains jeux fonctionnent bien mieux sur yuzu tandis que pour d'autres, c'est via ruyjinx. et quand on a que 2 jeux, se souvenir que tel jeu tourne mieux sur yuzu et pas l'autre, ca va. mais ca se corse pas mal quand on commence à en avoir une petite quinzaine.

 

voila. merci à tous ceux qui souhaiteraient m'aider et même si personne ne sait comment y parvenir, merci quand même de vous etre pencher sur mon souci. et surtout, un grand merci à tous ceux qui participent de près ou de loin à la création et l'amélioration de ce géniallissime et disons le franchement, totalement indispensable soft qu'est romstation.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense que ce n'est actuellement pas possible dans le logiciel tel qu'il est actuellement.
Mais tu peut remplacer le lien du jeu vers un raccourcis qui lancerait le jeu sur l'émulateur choisis. (bon, ça dénature l'utilisation de romstation)

 

Je pense que tu peut donc proposer cette suggestion directement dans le forum lié aux suggestions de romstation.

Aussi, je vois que tu as posté dans "tutoriels"... c'est dédié aux tutoriels UNIQUEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...