Aller au contenu
Download RomStation

RECHERCHE JEU Beat Them All


YBOENNEC

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, j'ai un jeu qui me hante depuis mon enfance, je voudrais remettre la main dessus mais je n'ai que de vagues souvenirs.

 

Description (ce qu'il y a dans ma tête) :

Je vois un Beat Them All simple, il me semble qu'il y a un mode multijoueur car je vois les héros avec sois un Tee Shirt VERT sois un Tee Shirt BLEU, les méchants il me semble voir des espèces de ninja un peu bleu (pas sûr), il y a des échelles, des paliers. Pas forcément de décor en arrière plan, peut être même fond noir. 

 

J'ai ça en tête, ce n'est pas Double Dragon, ni Street Of Rage, c'est plus simple que ça encore, moins de détails. Ce n'est pas Kung Fu non plus. 

C'est soit sur NES soit sur SNES (console qui me vient en tête quand j'étais petit) mais peut être plus sur NES car j'ai l'impression qu'il n'y avait que deux boutons (A et B : coup de poing coup de pied) et les fleches.

 

Si quelqu'un aurait une idée du jeu, rien que le titre que je puisse voir une video ou si il est sur Romstation (mais j'ai pas l'impression) ça serait TOP !

Un grand merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @Gaga46 il manque néanmoins les échelles et les paliers 

Je partirai plus sur la série des "Ninja Gaiden" sur Nes dans laquelle on retrouve les paliers et les échelles.

Cela dit, Il y a qd même pas mal de décors en arrière plan. 

 

Tu peux egalement faire une recherche sur la liste des jeux dans Romstation par type de jeu et machines.  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 04:35, Gaga46 a dit :

Yop

Quand tu dis ninja + tee-shirt vert ou bleu, je pense direct à MORTAL KOMBAT:

image.thumb.png.7d2ffbab49465319b1c71f45c907134b.png


Tu dis beat tem all mais du coup, j'ai proposé un jeu de combat.

 

Oui c'est vrai que ça porte à confusion mais non ce n'est vraiment pas un jeu de combat en VERSUS, un beat them all comme tous les autres mais en plus simple, pas de prises ou d'objets pour aider, juste A = coup de poing / B = coup de pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 08:16, GOONIES a dit :

Bien vu @Gaga46 il manque néanmoins les échelles et les paliers 

Je partirai plus sur la série des "Ninja Gaiden" sur Nes dans laquelle on retrouve les paliers et les échelles.

Cela dit, Il y a qd même pas mal de décors en arrière plan. 

 

Tu peux egalement faire une recherche sur la liste des jeux dans Romstation par type de jeu et machines.  

 

 

 

 

 

Ca aurait pu mais non, j'ai en tete des mecs simples  (avec leur tee shirt de couleur) contre des "espèces" de ninjas noirs, c'est peut etre le mot ninja qui porte à confusion. Et effectivement là il y a du décors, beaucoup plus simple ce que j'ai en tete. On dirait que je cherche le premier Beat Them All mais je pense on doit pas être loin ^^) 

 

Merci à vous en tout cas pour vos réponses ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Minou33 a dit :

C'est pas ça?     Ce jeu s'appelle 2 Crude Dudes

 

image.png.ff60b4eb698ad8fa747a777beb4a4aed.png

Beh j'ai pas l'impression, pour moi il ya encore moins de details que ça dans les décors et personnages, genre on les voit un peu de loin. 

Mais merci pour l'idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...