Aller au contenu
Download RomStation

Découvrir Metal asiatique


necrocest

Messages recommandés

Bonjour  a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai créer un blog sur le metal asiatique.

Celui-ci a pour vocation uniquement de faire découvrir des groupes. Je me permet de mettre le lien ici: https://metalasiatique.blogspot.com/

commencez avec ma femme il n'y a pas longtemp n'hésitez pas a venir faire un petit tour.

n'hésitez pas a supprimer ce post si il n'est pas a la bonne place oui si ce n'est pas autorisé.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j aime les chips et le guacamole du coup ... ben je fais des Nachos ;)  les mélanges des fois c est bien et des fois ... moins bien ... ;) souvenir de soirée arrosée ... désolé

 

Excellente idee :) 

 

Pour les videos youtube ou autre,  c est tres simple tu copies le lien et tu colles dans le message que tu postes, simple comme bonjour! @DagonAzagthoth sera alors heureux de decouvrir des saveurs et douceurs exotiques ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, necrocest a dit :

oui j'ai vu pour le topic mais je sais pas comment insérer une video youtube^^ sympa aussi vos avatars. Oui on s'est dit, on aime l'Asie et le metal alors pourquoi ne pas melangé les deux^^et merci a tous ceux qui sont venu faire un tour déjà.

 

tu copies colle l'url de la vidéo et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on évoque le métal asiat', tout le monde pense immédiatement au Japon ou à la Corée.

 

Mais il y a 4 ans, ce groupe montrait à la face du monde qu'il y a aussi du métal...........indien!

 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a un goût curry méchamment épicé!!!!!!!!!!!!😊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...