Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

MAC et WINDOWS 10 problemes


Gaapfresh

Question

Bonsoir,

 

J'utilise un mac et un Windows pour jouer sur rom station, cependant sur mac impossible de bien assigné mes manettes de Xbox one, série x et PlayStation 4, bizarrement des touches ne s'assignent pas (le pad et les gâchettes L2 et R3) pour le Cloudplay (pour le dualshock ça ne marche même pas) et sur Windows toutes les manettes s'assignes bien, mais tous les jeux en Cloudplay se bloque au niveau de l'ouverture du serveur quand je clique sur "jouer" aucune page ne s'affichent et pourtant j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application...

 

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je crois que le problème est général pour la reconnaissance de certains boutons en Cloudplay sous MacOS parce que j'ai le même problème avec une manette de Xbox One connectée en bluetooth. Pour info, j'ai essayé avec plusieurs consoles en Cloudplay et ce sont toujours les boutons "select", les croix  directionnelles et les gâchettes arrière (L2/LT, R2/RT) que je ne peux pas assigner.

Par contre, en choisissant le  profil "Xbox Controller" les boutons du pad sont assignés aux commandes POV. UP/DOWN/LEFT/RIGHT mais en faisant ça il n'y a que les boutons gauche et droite qui marchent correctement sur le pad. En appuyant sur le bouton "bas" : c'est comme si j'appuyais sur les touches bas et gauche en même temps et le bouton "haut" affiche qu'il est enfoncé en état par défaut (100%) alors qu'il n'est pas appuyé.

En espérant qu'un correctif arrive !

Edit Sur Windows 10 chez moi ça marche nickel, j'ai pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...