Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Léger problème Skylanders version Wii


Nifror

Question

Bonjour a vous.

 

Voila j'ai un petit problème, en faite sur les versions wii de Skylanders que ce soit sur Spyro's Adventure, Giant, Swap Force ou Trap Team sur certain passage on doit utiliser la wiimote. Par exemple sur le passage avec les canons dans le troisième niveau de Skylanders Spyro's Adventure (sky schooner docks) qui nous demande de faire détecter notre wiimote par le jeu en déplaçant le curseur au centre de l'écran(en utilisant des gestes et non avec les touches) pour ensuite continué de s'en servir pour abattre les aéronefs ennemis. Cependant il est extrêmement compliqué de faire détecter sa wiimote par l'ordinateur et par la suite continué de déplacer le curseur pour abattre les aéronefs car tous se fait par mouvement qui ne sont quasiment jamais détecter et non a l'aide des touches présente sur la manette, en tout cas sur la version wii. J'ai par ailleurs essayer sur deux pc différent et le problème reste le même donc j'imagine que toute les personnes jouant a ce jeux même si elles ne sont que très peu, doivent rencontré se problème.

J’espère avoir était clair.

 

Malheureusement je sais que très peu de personnes joue a ce jeu sûrement par manque d'envie mais aussi et surtout a cause de tout le matériel nécessaire( figurine et portail mais aussi sur pc les logiciels externe comme Zadig nécessaire pour que le portail soit reconnu par Dolphin).

 

Si quelqu'un a d'avantage d'informations ce serait super, j'aimerai vraiment pouvoir régler ce problème très gênant. J'ai mis deux pièces jointes histoire d'illustrer mes propos.

 

Cordialement, bonne journée ou soirée a tous.

 

Canon.jpg

Capture d'écran_20230220_192107.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

×
×
  • Créer...