Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème Cloud


rammsy

Question

Bonjour,

 

J'ai testé le jeu en Cloud, c'est top, mis à part que ces derniers temps, le jeu ne fait que lag et freeze en permanence...

Je ne pense pas que c'est connexion internet car elle est bonne et que ce problème n'était pas effectif il y a quelques jours.

Admettons que je prenne un abonnement Premium, cela changerait il quelque chose ?

 

Egalement, est-ce que la sauvegarde effectuée sur le Cloud est importable en local ? Car j'ai téléchargé le même jeu pour éviter ces bugs mais je suis obligé de recommencer à zéro :S

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, rammsy a dit :

Bonjour,

 

J'ai testé le jeu en Cloud, c'est top, mis à part que ces derniers temps, le jeu ne fait que lag et freeze en permanence...

Je ne pense pas que c'est connexion internet car elle est bonne et que ce problème n'était pas effectif il y a quelques jours.

Admettons que je prenne un abonnement Premium, cela changerait il quelque chose ?

 

Egalement, est-ce que la sauvegarde effectuée sur le Cloud est importable en local ? Car j'ai téléchargé le même jeu pour éviter ces bugs mais je suis obligé de recommencer à zéro :S

 

Merci d'avance

Oui le premium te donne plus d'avantage sur les choix. Bitrate, Framerate, résolution. tout dépend après de ta connexion si tu as des descente tu aura des petit problème dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, rammsy a dit :

est-ce que la sauvegarde effectuée sur le Cloud est importable en local ? Car j'ai téléchargé le même jeu pour éviter ces bugs mais je suis obligé de recommencer à zéro :S

impossible d'importer ou d'exporter la save pour l'instant.

Pour les lag:

il y a une heure, rammsy a dit :

J'ai testé le jeu en Cloud, c'est top, mis à part que ces derniers temps, le jeu ne fait que lag et freeze en permanence...
Je ne pense pas que c'est connexion internet car elle est bonne et que ce problème n'était pas effectif il y a quelques jours.

hum, quand tu dis "connexion bonne", tu veut dire quoi? Combien de débit en téléchargement et en envoi? Pour le cloud, il faut bien plus que de pouvoir lancer une vidéo en hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...