Aller au contenu
Download RomStation

Réinstallation


thydro

Messages recommandés

Bonjour j'ai du désinstaller Romstation suite à un bug l'application ne se lançait plus j'ai copié chaque jeu un par un dans un autre dossier avant, j'ai réinstall Romstation et il ne se lance qu'en mode Admin, bon ce n'est pas un problème mais j'ai copié les jeux dans le dossier jeu et ils ne sont pas détectés quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, thydro a dit :

Bonjour j'ai du désinstaller Romstation suite à un bug l'application ne se lançait plus j'ai copié chaque jeu un par un dans un autre dossier avant, j'ai réinstall Romstation et il ne se lance qu'en mode Admin, bon ce n'est pas un problème mais j'ai copié les jeux dans le dossier jeu et ils ne sont pas détectés quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.

 

Bonjour,

 

Pour faire un transfert correct, le dossier "games", "emulators" et "database" sont tous les trois à copier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thydro a dit :

Ok je suis vraiment con j'aurais du me renseigner avant je n'ai que les dossiers de chaque jeu je dois tout retélécharger?

 

Soit tu retélécharges tout, ou bien tu fais un import de masse des archives et tu remets les jaquettes à posteriori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...