Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Dolphin Error 20100


Zebu9

Question

Salut, je joue à Tenkaichi 3 sur Dolphin et je voulais faire des games avec un pote en réseau. On a réussi avec NetPlay mais ça simule comme si on était sur la même console, et donc avec écran splité. On voudrait passer par le mode "en ligne" fourni directement dans le jeu, mais on se retrouve avec "Error 20100".

Du coup je cherche le moyen de contourner ce soucis de serveur. J'ai vu qu'il existait un DNS à rentrer dans le menu de la wii pour accéder à un serv qui fonctionne, mais je ne trouve pas comment accéder à ce genre d'option via Dolphin

Merci d'avance pour votre aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop quel version de dolphin?

Alors, je ne sais pas mais

Après s'être connecté au serveur, tu devras télécharger les certificats:

Citation

Dolphin will automatically extract the required certificates if you perform a system update.

Starting with 5.0-5179, a system update can be installed offline from a Wii disc containing an update partition by right-clicking the game on Dolphin's game list and selecting "Perform System Update". Additionally, on 5.0-7062 and newer, the system update can also be downloaded directly from Nintendo's official servers by going into Tools => Perform Online System Update => Current Region (or the desired region on a fresh install).

https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=Wii_Network_Guide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...