Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

probleme reglage manette game pade sur pscx2


marvinbouchet

Question

bonjour je narrive pas a configurer ma manette correctement exemple quand je met le bouton triangle pour ps2 ca me met touche 0 sur pc ok et ensuite je met joyistick droit fleche haut il me met la meme touche pc 0 je nai pas reussi a trouver une solution a ce probleme sachant que dutre touche on parfois la meme appelation  si je laisse comme ca en jouant la meme touche fait 2 fonctions avez vous une solution a ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la marque est usb elle ressemble a une manette ps2 je vie au bresil je l'ai achete sur place avec l'emulateur play 3 tous fonctionne mais le play 2 il veut pas me donner touche a chaque fois que mets les touche joystick dans configation  en appuyant avec ma manette elle remplace les touche fleche et vice versa c'est sans fin et sans solution je joue au jeu ff12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La marque n'est pas "usb", c'est la manière de connecter la manette.

Il y a 3 heures, marvinbouchet a dit :

je l'ai achete sur place avec l'emulateur play 3

si tu as acheté l'émulateur play3, tu t'es fait arnaqué puisqu'il est gratuit en ligne... mais j'imagine que c'est normal dans ton pays 🤔

Peut-tu envoyer une photo de ta manette?

Peut-tu envoyer un screenshot de la page de configuration là où tu as le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour votre retour vous pouvez voir touche pc controlbouton 0 1 2 3 4 utilisé 2 fois pour touche ps2 et D pad down L stick down en pc control sont limitéet se repete aussi j ai tente de configurer touche 1 par 1 mais rien n y fait pour jouer a ff12 jutilise le joystik gauche cest comme si en meme temps jutilise les fleche car en pc control se sont les meme touche

20230126_152057.jpg

20230126_152511(2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te recommande de regarder ce topic, Tu dois surtout supprimer la config précédente pour en refaire une au propre.
Je vois tout à fait où est le problème sur le screenshot: tu as configuré le joystick pour qu'il contrôle en même temps le joystick et le d-pad. Tu as aussi configuré les boutons numéroté pour contrôler le joystick droit et les boutons.
Tu dois savoir que les boutons numéroté correspondent normalement aux touches: croix, triangle, rond, carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...