Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Probleme demarrage


Bwaaynan

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Bibinou67 a dit :

désolé, la première solution qui me vient à l'esprit, est de sauvegarder tout puis de désinstaller/réinstaller (sauvegarder rapidement = copier tout le répertoire ailleurs pour rafistoler par la suite 😅).

je ne suis pas du tout d'accord avec cette solution vu qu'il parle seulement de l'émulateur ppsspp: il peut seulement réinstaller ppsspp depuis romstation ou depuis le site officiel si la version de romstation pose problème.

En tout cas, essayes d'abord d'ouvrir l'émulateur sans jeux depuis l'onglet émulateur de romsation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Gaga46 a dit :

je ne suis pas du tout d'accord avec cette solution vu qu'il parle seulement de l'émulateur ppsspp: il peut seulement réinstaller ppsspp depuis romstation ou depuis le site officiel si la version de romstation pose problème.

En tout cas, essayes d'abord d'ouvrir l'émulateur sans jeux depuis l'onglet émulateur de romsation.

 

Oups, ça recommence 😅, il y a méprise, je parlai de PPSSPP, et pas de RomStation, quand je dis tout ça veut pas dire réinstaller Windows 😁mais bien l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Bwaaynan a dit :

merci des conseils, j'ai deja essayer de réinstaller l'emulateur ca marche pas, la j'ai supprimer le jeu et tt, je vais voir si ca marche mais merci d'avance 

 

difficile de dire, on ne voit pas et on ne peut pas manipuler, donc dur 😅 en tous cas j'ai jamais eu ce genre de problème sur PPSSPP , essaye et tiens nous au courant 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Bwaaynan a dit :

la j'ai supprimer le jeu et tt, je vais voir si ca marche mais merci d'avance 

comme je l'ai dit précédemment, tout désinstaller ne fait que te faire perdre du temps. Le téléchargement ou l'installation du jeu ou de romstation n'ont rien à voir avec ton problème.

Je recommande plutôt d'essayer de lancer l'émulateur sans jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

du coup, lance l'émulateur sans jeu puis configure le pour changer de plugin vidéo et réessaye de lancer un jeu

j'sais pas comment on fait mais azy je vais essayer XD
(ps: je suis sur mac donc je sais pas si ca joue ou pas mais voila)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, Bwaaynan a dit :

(ps: je suis sur mac donc je sais pas si ca joue ou pas mais voila)

ça joue dans le sens où un mac n'est pas fait pour jouer donc y a moins d'émulateurs.

Aussi, quand je parles de plugin vidéo, je parle de opengl, directx ou vulkan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Gaga46 a dit :

ça joue dans le sens où un mac n'est pas fait pour jouer donc y a moins d'émulateurs.

Aussi, quand je parles de plugin vidéo, je parle de opengl, directx ou vulkan.

ah okay merci, bon je vais faire tout ce que je peux quitte a reset l'ordi, et si ca marche toujours pas bah j'attendrai une maj hein XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...