Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Bug Harry Potter et l'école des sorciers PS1


AlexiaKyo

Question

Bonjour, 

 

Je n'ai pas trouvé de sujet sur mon problème alors je me permets de demander ici.

J'ai un petit bug avec le jeu Harry Potter à l'école des sorciers sur PS1. Déjà la card mémoire ne se lit pas (encore ça, je pourrais m'en passer), et le jeu bugue à partir de la fin de la première phrase du narrateur, donc je ne peux vraiment pas jouer. Il répète sans s'arrêter le dernier mot de sa dernière phrase (voir image 3), la cinématique n'avance plus etc. J'ai essayé absolument tous les émulateurs ps1, le fichier .bin et .cue, j'ai un bon pc et mes autres jeux ps1 fonctionnent (toujours avec un problème de carte mémoire mais ça en général ce n'est pas si grave quand je peux finir le jeu d'une traite). De plus, quand je lance une partie en sauvegardant, ils me marquent "echec" (voir image 1), ensuite cette sauvegarde est noté comme 0% et quand je clique dessus ça me marque "aucune manette détectée" (voir image 2) alors que ma manette fonctionne très bien. Pour lancer la cinématique (qui, je le rappelle, ne termine pas la première page), je dois lancer le jeu sans sauvegarde. 

Je joue à la version française. 

Auriez vous une solution à ce problème ? 

 

Merci beaucoup. 

Capture 3 - hp.JPG

Capture 2 - hp.JPG

Capture 1 - hp.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je viens aussi concernant le jeu Harry Potter 1 mais sur PS2. Je viens de brancher ma manette sur mon ordinateur mais lorsque je clique sur X pour continuer cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une idée de comment procéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, MissJ a dit :

Bonjour, je viens aussi concernant le jeu Harry Potter 1 mais sur PS2. Je viens de brancher ma manette sur mon ordinateur mais lorsque je clique sur X pour continuer cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une idée de comment procéder ?

Bonjour,

 

Voilà le tutoriel approprier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...