Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème PPSSPP Netplay (x64)


Nemesan

Question

Bonjour, après avoir tout essayé, je m'en remet à vous, j'ai eu hier un bug assez étrange, en effet, mon PPSSPP sur romstation ne fonctionne pas.

 

En vérité, seul le PPSSPP Netplay (x86) fonctionne, tandis que le PPSSPP (x64) ne fonctionne pas. Jusque là, vous me direz ce n'est pas grave joue avec le x86. Le problème étant que je veux jouer en multi et tout le temps, par défaut, il va me faire lancer le x64. Donc je ne peux absolument pas jouer en multi.

 

J'ai tout essayé et quand je lance le jeu en multi rien ne se lance, j'ai lancé PPSSPP (x64) depuis les fichiers et je me retrouve avec un message d'erreur qui est le suivant

 

"PPSSPPWindows64.exe - Erreur d'application

 

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application."

 

Et rien n'y fait, j'ai mis à jour Direct X et j'en passe, mon ordi est bien en 64 bits, c'est pas les composants car cela à toujours fonctionné...

 

Je ne vois pas ce qui fait buguer comme cela

 

Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

C'est peut être ton installation de PPSSPP qui pose problème.

Fait une copie du répertoire de l'émulateur (pour conserver ta sauvegarde), puis désinstalle le afin de le réinstaller.

Si sa fonctionne tu pourra replacer ta sauvegarde.

 

Si cela ne résout pas le problème tu peux utiliser le multi en mode manuel. Mais il faudra configurer le multi sur l'émulateur toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour  ta réponse, j'ai également essayé cela, mais rien n'y fait. J'ai désinstallé réinstallé supprimé romstation etc.. Bref, rien n'y fait. 

 

La version manuel en VPN est compliqué à configuré et je n'y arrive pas, je vais essayer d'y trouver un tutoriel.

 

Merci à toi

 

14 minutes ago, Clarence said:

Bonjour,

 

C'est peut être ton installation de PPSSPP qui pose problème.

Fait une copie du répertoire de l'émulateur (pour conserver ta sauvegarde), puis désinstalle le afin de le réinstaller.

Si sa fonctionne tu pourra replacer ta sauvegarde.

 

Si cela ne résout pas le problème tu peux utiliser le multi en mode manuel. Mais il faudra configurer le multi sur l'émulateur toi même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/01/2023 à 10:56, Nemesan a dit :

0xc000007b

c'est une erreur d'installation de visual C++, il faut que tu les installes tous:

https://support.microsoft.com/en-gb/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

Aussi, pour jouer en ligne, il faut obligatoirement que tous les joueurs aient la MÊME version de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...