Aller au contenu
Download RomStation

Question Jeux sauvegarde, multijoueur


Batisback

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur Romstation et j'ai une question.

 

J'ai testé avec un ami le cloudplay qui est super d'ailleur. Mais je me demande par exemple si je veut jouer avec mes amis sur par exemple Dragon Ball Z Budokai 3, en cloud ou en multijoueur peu importe je ne connais pas tout les moyen pour arrivé a mes fins sur romstation.. et que je veut débloqué en solo tous les perssonage donc faire le mode histoire ece que la sauvegarde reste quand je lance en cloud, pour joué avec mes amis ? Ou un autre moyen est possible comme telechargé le jeu et jouer en wifi ou crée un serveur depuis mon jeux avec ma sauvegarde ? 

 

Désoler si je ne suis pas assez clair, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, la sauvegarde cloud est lié à ton compte donc tu peut la reprendre et la continuer sur le cloud uniquement. Impossible pour le moment, de modifier ou télécharger la sauvegarde cloud.

 

 

Si tu veut jouer hors ligne à plusieurs ou avec une connexion internet moins stable ou en local, il est préférable, effectivement, d'utiliser un émulateur à télécharger ainsi que de télécharger la rom. Tu pourras aussi modifier ou télécharger une sauvegarde spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc du coup si j'ai bien compris, si je telecharge par exemple budokai 3 je joue j'avance j'ai ma progression et que ensuite je lance un cloudplay pour jouer avec un ami je n'aurais pas ma progression ? Si oui je dois donc jouer en cloud pour avoir une progression (debloquer certain perssonage) pour ensuite jouer en multi et garder ma progression 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Batisback a dit :

Ok, donc du coup si j'ai bien compris, si je telecharge par exemple budokai 3 je joue j'avance j'ai ma progression et que ensuite je lance un cloudplay pour jouer avec un ami je n'aurais pas ma progression ?

il faut effectivement jouer en cloud pour garder sa progression en multi sur le cloud.

cependant:

il y a 45 minutes, Batisback a dit :

Si oui je dois donc jouer en cloud pour avoir une progression (debloquer certain perssonage) pour ensuite jouer en multi et garder ma progression 

non, tu peut conserver ta sauvegarde pour jouer à plusieurs si tu joues :

  • en multi sur un seul pc
  • en lan (avec plusieurs pc sur le même réseau wifi)
  • en ligne, directement d'un émulateur à l'autre
  • en ligne, en créant un serveur multi sur romstation (non cloud)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kumadama a dit :

du coup comment on fait pour lier la sauvegarde

tu dois coller la sauvegarde dans le dossier spécifique de l'émulateur pour les saves ou si l'émulateur utilise des memory card, il faut éditer celles-ci pour ajouter la sauvegarde ou la remplacer. Je crois qu'il y a ce qu'il faut sur le site (tuto et logiciels). En tout cas, ça dépend des émulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...