Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Probleme jeu qui ne se lance pas


Djoufizz

Question

Bonjour je suis nouveau sur romstation , et je rencontre un probleme pour lire les jeux jai telecharger lemulateur qui etais proposer pour la lecture dun jeu de PS2 (PS2X) et jai telecharger le jeu de play 2 en question (Dragon ball z budokai tekaichi 4) quand je vais dans la rubrique jeux limage du jeu apparait je clique sur lancer il me propose lemulateur je clique sur lemulateur que romstation me propose ( jai telecharger les deux et essayer les deux que romstation me propose ) je clique sur plastation 2 ou playstation 2 full screen et bien rien ne se passe jai chercher sur internet il dise de telecharger java jles telecharger mais le jeu ne se lance toujour pas en plus jai payer le premium a 9eu sa fou les boules mdr jaurai aimer le faire marcher merci de votre aide en l'attente de votre reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 43 minutes, Djoufizz a dit :

Bonjour je suis nouveau sur romstation , et je rencontre un probleme pour lire les jeux jai telecharger lemulateur qui etais proposer pour la lecture dun jeu de PS2 (PS2X) et jai telecharger le jeu de play 2 en question (Dragon ball z budokai tekaichi 4) quand je vais dans la rubrique jeux limage du jeu apparait je clique sur lancer il me propose lemulateur je clique sur lemulateur que romstation me propose ( jai telecharger les deux et essayer les deux que romstation me propose ) je clique sur plastation 2 ou playstation 2 full screen et bien rien ne se passe jai chercher sur internet il dise de telecharger java jles telecharger mais le jeu ne se lance toujour pas en plus jai payer le premium a 9eu sa fou les boules mdr jaurai aimer le faire marcher merci de votre aide en l'attente de votre reponse 

Bonsoir,

 

Java n'a rien à voir avec ça c'est 

Quel configuration pc as tu ?

 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci pour ta reponse 

Nom de l'appareil    NEO14A-4SL64
Processeur    Intel(R) Braswell E8000 Quad core CPU@1.04GHZ   1.04 GHz
Mémoire RAM installée    4,00 Go (3,84 Go utilisable)
ID de périphérique    BFBF6B8C-1F13-4F90-BB84-504D84DE11DC
ID de produit    00356-02082-37558-AAOEM
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile    La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Édition    Windows 10 Famille
Version    21H2
Installé le    ‎06/‎05/‎2021
Build du système d’exploitation    19044.2251
Expérience    Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Djoufizz a dit :

Salut merci pour ta reponse 

Nom de l'appareil    NEO14A-4SL64
Processeur    Intel(R) Braswell E8000 Quad core CPU@1.04GHZ   1.04 GHz
Mémoire RAM installée    4,00 Go (3,84 Go utilisable)
ID de périphérique    BFBF6B8C-1F13-4F90-BB84-504D84DE11DC
ID de produit    00356-02082-37558-AAOEM
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile    La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Édition    Windows 10 Famille
Version    21H2
Installé le    ‎06/‎05/‎2021
Build du système d’exploitation    19044.2251
Expérience    Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0
 

il manque la carte graphique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Djoufizz a dit :

Se serait possible de me donner un exemple la bonne config pour pc( ram etc ..)  pour emuler de la play 2 play 3 fluide , je vais acheter un nouveau pc incessamment mais pc gaming c trop cher jaurai voulu savoir je dois etre equiper de quoi pour emuler  tranquillement

yop

quel est ton budget, que veut-tu lancer d'autre que cet émulateur?

 

Je dirais aussi qu'il y a d'autres émulateurs pour pleins d'autres consoles donc faut dire si tu penses les utiliser mais ça consomme plus donc ce sera plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Gaga46 a dit :

yop

quel est ton budget, que veut-tu lancer d'autre que cet émulateur?

 

Je dirais aussi qu'il y a d'autres émulateurs pour pleins d'autres consoles donc faut dire si tu penses les utiliser mais ça consomme plus donc ce sera plus cher.

Salut merci pour ta reponse enfaite je cherche le meilleur prix pour pouvoir faire de lemulation un pti peu retro genre play 2 play 3 mais pc gaming jai regarder c trop chere , je voulez dans l'absolu emuler du ps2 si ta quelque chose qui peux convenir apar les emulateur proposer par rom je suis preneur a defaut dacheter un autre pc , quand tu parle de consomation cest de la consommation énergétique genre de l'électricité sur ma facture ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Djoufizz a dit :

quand tu parle de consomation cest de la consommation énergétique genre de l'électricité sur ma facture ??  

qui demande plus de puissance et qui demande un meilleur pc... donc indirectement, oui, ça consomme plus d'électricité lol

 

après, un four ou d'autres consomment quand même plus d'électricité qu'un pc gamer.

 

Du coup, je te recommande de chercher "minimum requirement" suivit du nom de l'émulateur voulu.

Tu auras des recommandations pour faire tourner la plus part des jeux mais certains jeux auront besoin d'un peu plus donc il vaut mieux suivre les "recommended requirements".
Voilà pour rpcs3: https://rpcs3.net/quickstart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Gaga46 a dit :

qui demande plus de puissance et qui demande un meilleur pc... donc indirectement, oui, ça consomme plus d'électricité lol

 

après, un four ou d'autres consomment quand même plus d'électricité qu'un pc gamer.

 

Du coup, je te recommande de chercher "minimum requirement" suivit du nom de l'émulateur voulu.

Tu auras des recommandations pour faire tourner la plus part des jeux mais certains jeux auront besoin d'un peu plus donc il vaut mieux suivre les "recommended requirements".
Voilà pour rpcs3: https://rpcs3.net/quickstart

 

Dac compris je te laisse tranquil apres est ce que taurai pas a tout hasard un copier coller d'une configuration ideal pour acheter un pc portable pour emuler play 2 play 3 comme sa je serais sur quoi me baser pck internet c trop vague

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Djoufizz a dit :

Jvoulez prendre un pc portable mais je trouve pas avec la carte graphique nvidia quesque je peux prendre dequivalent pour etre tranquil vous penser les cartes graphique du commerce actuel sur pc portable pour 300 400 balle

Je rapelle que c pas réellement pour du gaming c vraiment pour emuler play 2 play 3 sans bug tranquil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, NinjaDevastateur a dit :

Moi j'ai ça image.png.d541e1fdfb14d271510baff3107de36d.png

nan mais ça, c'est aussi précis que de dire que d'ici un mois, il fera probablement soleil dans la semaine.
Si on traduit, il dit que les utilisateurs peuvent lancer l'émulateur sur windows 7, 8, 10 et 11 sur la plus part des machines.

Il y a 21 heures, Djoufizz a dit :

Jvoulez prendre un pc portable mais je trouve pas avec la carte graphique nvidia quesque je peux prendre dequivalent pour etre tranquil vous penser les cartes graphique du commerce actuel sur pc portable pour 300 400 balle

De la marque AMD, il faut au moins du "HD 7850" ou plus.

Il y a 21 heures, Djoufizz a dit :

Je rapelle que c pas réellement pour du gaming c vraiment pour emuler play 2 play 3 sans bug tranquil 

et je rappelle que l'émulation consomme plus de performance que de lancer le même jeu sur pc... donc c'est du gaming justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...