Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

impossible de jouer


jerebit

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non...mais je comprend pas pour le serveur cloud, je dois telecharger qqch ? car meme si j essaye de creer un serveur cloud des que je clique jouer toujours le meme probleme il ne se passe rien...suis un peu depasser, et sur le tuto je vois pas la marche a suivre pour jouer en cloud 

merci pour votre aide en tt cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, jerebit a dit :

non...mais je comprend pas pour le serveur cloud, je dois telecharger qqch ? car meme si j essaye de creer un serveur cloud des que je clique jouer toujours le meme probleme il ne se passe rien...suis un peu depasser, et sur le tuto je vois pas la marche a suivre pour jouer en cloud 

merci pour votre aide en tt cas 

Alors, non il ne faut rien télécharger et il faut savoir que pour les non premium peuvent jouer sûr cloud que ci le nombre de serveur ne dépasse pas 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir 

Même soucis chez moi même en temps que membre premium impossible de jouer 

 

La création du serveur se fait pas de soucis 

Puis lorsque je clic sur jouer  la fenêtre installation du client s'ouvre 1/2 seconde et puis rien ne se passe après.

 

Même en réapuyant sur jouer en faisant un nouveau serveur rien.

 

Seul possibilité fermer complètement Romstation et relancer mais sans plus de succès il ne se passe pas plus de chose que sur le screen 

 

Peut importe le jeu lancer ou la plateforme je ne peu pas jouer en cloudplay non plus 

 

Avant la MAJ je n avais aucun soucis 

 

Je jouait régulièrement avant ca sans problèmes

si ca peu faire avancer je suis dispo regulierement pas de soucis 

 

merci d 'avance 

 

 

 

927278801_pbcloudplay.thumb.png.d6e8d7e63ea0e9d75c38f5d731e0467e.pngfile:/C:/Users/vince/OneDrive/Bureau/pb cloudplay.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...