Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

PS2 ne se lance pas


Rifou13

Question

Bonjour je viens de rejoindre Romstation, j'ai telechargé DBZ Infinite World sur PS2 ainsi que les deux emulateurs mais lorsque je lance le jeux la premiere fois il se decompresse mais le jeu il ne se lance pas. Est ce que c'est du a mon ordinateur j'ai un Dell Latitude E7250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 6 heures, Rifou13 a dit :

Bonjour je viens de rejoindre Romstation, j'ai telechargé DBZ Infinite World sur PS2 ainsi que les deux emulateurs mais lorsque je lance le jeux la premiere fois il se decompresse mais le jeu il ne se lance pas. Est ce que c'est du a mon ordinateur j'ai un Dell Latitude E7250.

Bonsoir,

 

Ce qu'ils nous faut ce sont le nom des composant (processeur, carte graphique, ram, window 7, 10, 11, linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/12/2022 à 11:48, Rifou13 a dit :

Bonjour je viens de rejoindre Romstation, j'ai telechargé DBZ Infinite World sur PS2 ainsi que les deux emulateurs mais lorsque je lance le jeux la premiere fois il se decompresse mais le jeu il ne se lance pas. Est ce que c'est du a mon ordinateur j'ai un Dell Latitude E7250.

 

Bonjour,

 

Est-ce que tu as testé avec un autre jeu ? L'émulateur arrive-t-il à se lancer sans jeu (Onglet émulateur en haut à gauche du software) ? Le paquet Visual C++ 2019 est installé sur ta machine ? 

 

 

il y a 20 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Pour moi c'est le faite que ta  carte graphique est pas assez puissante, essaye de lancer l'émulateur en mode hardware :

 

image.png.795e290d628fc7932cfe3b1e53a03ba1.png

Et avant de faire ça, prend la dernière version de l'émulateur de romstation pour window 10

 

Même si sa Carte Graphique ne serait pas assez performante pour PCSX2, l'émulateur se lancerait tout de même, soit en ayant une quantité d'FPS déplorable ou bien une erreur au bout d'un moment, mais il ne ferait pas statut mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Tanuki78 a dit :

Même si sa Carte Graphique ne serait pas assez performante pour PCSX2, l'émulateur se lancerait tout de même, soit en ayant une quantité d'FPS déplorable ou bien une erreur au bout d'un moment, mais il ne ferait pas statut mort... 

Oue mais y a pas vraiment d'intérêt à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Tanuki78 a dit :

 

 

 

 

Même si sa Carte Graphique ne serait pas assez performante pour PCSX2, l'émulateur se lancerait tout de même, soit en ayant une quantité d'FPS déplorable ou bien une erreur au bout d'un moment, mais il ne ferait pas statut mort...

Salut les gars et merci pour vos réponse maintenant lorsque je lance le jeu ou l'émulateur il me demande de le configurer  

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...