Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Aucun jeu ne se lance


Zihabou

Question

Hello tout le monde, alors j'ai un soucis qu iest que aucun des jeux que j'ai télécharger ne se lance.

Que ce soit ps2 ps1, gameboy, rien ne marche et de différente façons.

 

Pour les jeux PS, j'obtiens ce message en rouge : 

java.nio.file.NoSuchFileException: D:\Games\[Emulations]\downloads\Dino Crisis - 632\files\64116\632_64116.zip
    at sun.nio.fs.WindowsException.translateToIOException(WindowsException.java:79)
    at sun.nio.fs.WindowsException.rethrowAsIOException(WindowsException.java:97)
    at sun.nio.fs.WindowsException.rethrowAsIOException(WindowsException.java:102)
    at sun.nio.fs.WindowsFileSystemProvider.newByteChannel(WindowsFileSystemProvider.java:230)
    at java.nio.file.Files.newByteChannel(Files.java:361)
    at org.apache.commons.compress.archivers.zip.ZipFile.<init>(ZipFile.java:218)
    at org.apache.commons.compress.archivers.zip.ZipFile.<init>(ZipFile.java:201)
    at org.romstation.application.task.B.a(UnzipTask.java:55)
    at org.romstation.application.task.B.call(UnzipTask.java:26)
    at javafx.concurrent.Task$TaskCallable.call(Task.java:1423)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

 

Puis psx2 se lance mais sans jeu, j'ai juste les options e la ps.

 

Pour gameboy adance c'est juste que rien ne se passe. Une fenêtre fait mine de s'ouvrir et se ferme directement, et rien.

 

JE suis assez nouveau sur Romstation. JE me souviens avoir utiliser la plateforme pour jouer a Dino Crisis et Zelda il y a des années d'ici mais ça date.

 

Pour info, les jeux que j'ai téléchargé, je stocke les archives sur mon disque dur secondaire car Romstation est insatallé sur un de mes SSD, puis je delete l'archive dans romstation, ainsi que le cache. JE sais pas si ça fait quoi que ce soit.

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

×
×
  • Créer...