kakousou Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 les texture ne ce charge plus a partir de la 2 eme planet qu'est ce que je peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Yop, je te recommande de regarder cette page, ils parlent des différents problèmes d'émulation et comment les résoudre si possible: https://wiki.pcsx2.net/Ratchet:_Deadlocked Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Itachiaurion Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Ton problème ressemble a celui-ci: Si ce n'est pas fait tu peux déjà mettre à jour ton émulateur pour avoir une version pcsx2 supérieur a la 1.5 si ce n'est pas déjà le cas, ensuite tu peux appliquer les paramètre de configuration indiquer dans la ligne workaround: Configuration -> Paramètre vidéo -> et mettre cette option en "automatic (default)" Si cela ne règle pas le problème merci de l'indiquer. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
kakousou
les texture ne ce charge plus a partir de la 2 eme planet qu'est ce que je peux faire
2 answers to this question
Recommended Posts