Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

probleme avec harry potter 6


CanDatis007

Question

bonjour citoyennes et citoyens. j'ai rencontrer divers soucis avec le jeu harry potter 6 le prince de sang mêlé.

je n'y connais pas grand chose en logiciel et en info en général donc bon. mais d’Après une analyse préliminaire le jeu souffre d'un ralentissement du son et de la frame.

des bugs de texture dégueulasse sur les perso et le mobilier sans oublier un bug pendant les cinématiques qui font crasher le jeu. je me suis renseigné et j'ai trouver pas mal de choses a faire mais je n'arrive pas a débloquer l'align sprite qui apparemment permettrait de fixer les bugs. un petit coup de main serait pas de refus merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

comme dit sur le wiki:

Citation

Runs at 100% / 3x Native (~1080p) with only one very minor issue, that being a faint rainbow line at the bottom of the screen.

Had flickering textures, especially in the skybox. Fixed by checking Config > Graphical Settings... > Advanced Settings and Hacks > Frame Buffer Conversion and Config > Emulation Settings... > Speed Hacks > MTVU (Multi-Threaded microVU1 or Instant VU1 (without MTVU only. With upscaling enabled, had vertical black lines drawn across the screen. Fixed by checking Config > Graphical Settings... > Advanced Settings and Hacks > Align Sprite.

ET
software ça bug moins

https://wiki.pcsx2.net/Harry_Potter_and_the_Half-Blood_Prince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...