Aller au contenu
Download RomStation

Préparationen court d'un projet Mugen Fan [annuler]


RichterB

Messages recommandés

Coucou tout le monde j'ai l'honneur de vous dire que j'ai commencer a créer mon jeu de fight enfin depuis se temps que ça me démanger tellement.

Le jeu sera basé crossover on aura le droit a des perso HD comme blazblue et du pixel comme street fight alpha et le thème qui accompagnera le fan game sera hatsune miku.

Pour l'instant l'univers qui est en court est arcana heart (j'ai mis a l'heure actuel seulement 3) et bien sûr comme tout jeu de fight qui se respect il y aura des stages random en gros aucun perso aura vraiment son stage a lui (ça fait bizarre mais je voulais que ça soit original)

Bref je vous en dirait des nouvelles.

Voici l'image du titre (je vous en montrerais bien plus mais plus tard)

AH OUI le projet qui m'aide a la création n'est pas DU TOUT a moi c'est (pour les connaiseur de Mugen) un screenpack un projet qui aide énormément les gens donc on peux dire que ça sera mon jeu (j'aurais installer les perso, les stages et la musique) mais sans vraiment a moi 
irQsYd3.png.c73c8849589ec800f033e5b7b1afc338.png

PS: si jamais je suis a court d'idée je vous ferais participé pour choisir des perso ça va être drôle je pense héhé et le projet a énormément de slot pour mettre les perso XD

Sur ceux a la prochaine 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gaga46 a dit :

pourquoi appeler ton projet avec "hatsune miku" alors que tu y mets pleins d'autres persos?

Car je n'est pas encore d'idée du nom et que le logiciel de base n'est pas fait par moi et que je ne suis pas un expert en création après je peux te rassurer que si jamais ça ne me plaît pas je peux toujours tester de faire mon propre projet mais ça irait prendre un temps fou (en regardant les tuto et autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tu veut dire que tu as fait cette image avec le nom de ton futur projet mais ce n'est pas toi qui a choisi le nom car tu reprends le projet de quelqu'un d'autre qui a ce nom?
OU
Tu as choisis ce nom même si tu sais déjà que tu vas ajouter d'autres personnages que miku?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gaga46 a dit :

Heu, tu veut dire que tu as fait cette image avec le nom de ton futur projet mais ce n'est pas toi qui a choisi le nom car tu reprends le projet de quelqu'un d'autre qui a ce nom?
OU
Tu as choisis ce nom même si tu sais déjà que tu vas ajouter d'autres personnages que miku?

bah de base le nom je ne l'ai pas modifier ou quoi 

Je pense que je me suis mal expliquer en gros la personne qui a fait se projet n'a mis aucun perso c'est a nous de laisser notre imagination (si il y a un perso c'est goku) et puis go l'imagination comme mettre des stages, des perso ou bien de la musique car le projet a était créer sous Mugen un logiciel pour créer notre jeu de fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RichterB a dit :

Je pense que je me suis mal expliquer en gros la personne qui a fait se projet n'a mis aucun perso c'est a nous de laisser notre imagination (si il y a un perso c'est goku) et puis go l'imagination comme mettre des stages, des perso ou bien de la musique car le projet a était créer sous Mugen un logiciel pour créer notre jeu de fight

heu non, pas du tout, en cherchant sur internet le nom du jeu, je trouve que c'est un projet mugen avec plusieurs personnages de project diva.

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as mis cette image si ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gaga46 a dit :

heu non, pas du tout, en cherchant sur internet le nom du jeu, je trouve que c'est un projet mugen avec plusieurs personnages de project diva.

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as mis cette image si ça n'a rien à voir.

car c'est le logo du projet 

dans la version extend il y a que goku et le menu de la version extend n'est pas pareil (comme le choix des perso) que dans la version principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RichterB a dit :
Citation

Hatsune Miku: Project MUGEN S.P. is a screenpack motif

Comme c'est écrit, c'est un pack de texture pour modifier l'écran titre, ça ne sert à rien de le prendre si tu veut faire ton propre jeu sauf si tu veut y mettre miku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gaga46 a dit :

Comme c'est écrit, c'est un pack de texture pour modifier l'écran titre, ça ne sert à rien de le prendre si tu veut faire ton propre jeu sauf si tu veut y mettre miku.

dit toi que j'y travail et que j'éssaye vraiment d'en faire un version custom (j'avis dit pour le hatsune miku mais je ne sais pas si je vais vraiment continuer) bref si j'y arrive par exemple a mettre une life bar je le dirait ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Mise a Jour au sujet du projet sans nom (je vais le nommer comme ça)

Avant toute chose j'ai remis a zéro le projet en gros ce n'est plus hatsune miku (j'ai réfléchis @Gaga46 et j'ai supprimer le screenpack hatsune miku)

Les majs

-Des perso de jeu de fight en HD ont fait leur entrée mais je ne vous dirais pas les quel lol (a vous de réfléchir)

-Ajout d'une bars de vie qui est c'est celle de MVS

ça sera tous pour se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey quelque Maj eu sujet du projet

-Abandon du logiciel de Mugen pour aller sur le logiciel Ikemen GO (un logiciel tier de Mugen avec beaucoup de fonction comme le netplay)

-Ajout de plein de perso basé sur Blazeblue

-Ajout d'une randomselect comme dans les jeux de fights

-Ajout d'une life bars

ça sera tout pour se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense refaire tout a zéro car comment dire j'ai rencontré énormément de problème comme le logiciel qui ne veux plus se lancer car même il c'est supprimer a cause d'un "virus" alors que de base il a aucun virus mais pas de panique j'ai rien perdu (a pars les map que j'ai supprimer sans faire exprès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
×
×
  • Créer...