Aller au contenu
Download RomStation

Clavier Souris PS2 ?


KayserDZ

Messages recommandés

YO
Quand tu parles de "jouabilité est vraiment pas top ! Quasi-injouable", tu veut dire quoi? Tu veut dire que tu joues au clavier mais que tu as du mal à contrôler le personnage? mal à retenir les touches? OU tu joues à la manette mais tu préfèrerais jouer clavier souris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP YOP 😁 j'ai bien compris que  la manette ne te convient pas pour ce jeu, normal, tout le monde n'aime pas jouer à un FPS console avec la manette, et pour un joueur de PC c'est évidemment mieux au clavier/souris 😁 (c'est pour ça qu'ils ont refait DOOM64 😁).

 

Tu trouves pas grand chose 🤔 mouais 🤨 sauf qu'il n'y a rien à chercher 😅 tu coches les cases dont t'as besoin (messaging, dimput, ximput, etc...) et tu vas sur pad 1, 2 et tu configures, puis tu essayes avec le jeu, puis tu rectifies, etc...  jusqu'à ce que ça aille bien, c'est tout 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

Gaga46 , Je joue actuellement a la manette PS4 et quand je dis que ce n'est pas Top , je parle de la visé , c'est lent et pas précis du tout.
Je cherche a jouer au clavier et a la souris

BIBINOU67 , J'ai tester hier deux trois truc mais le jeu reconnais une fois sur deux les touches , faut que je prend le temps de regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour utiliser la souris, tu dois utiliser le plugin LilyPad.

Pour configurer la souris... bah, c'est pareil que pour le clavier, tu clear la configuration de gauche et tu associes les touches unes par unes et pour la souris, c'est pareil pour chaque direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gaga46 a dit :

pour utiliser la souris, tu dois utiliser le plugin LilyPad.

 

Tu fais bien de le préciser, car pour une raison inconnue 🤔, il arrive que ce plugin "LilyPad" qui est celui par défaut ne soit plus actif 🤨.

 

PS:  oui mais, si le néophyte a changé de plugin 🙄 je sais, je sais 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...