loloPPO Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 bonjour on me dit que je dois attendre pour rejouer en cloudplay je voudrais savoir quand je pourrais y rejouer ça fais déjà un semaine que je peux pas y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Yop le cloudplay est limité à un maximum d'utilisateurs gratuit. Une fois atteint, tu ne peut effectivement pas jouer. Soit tu prends le prémium soit tu joues sur émulateur et tu télécharges les jeux sur ton pc. (selon le jeu, il faut peut-être un pc suffisant) BenjaminCM and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Ou alors commence à utiliser le cloud très tôt le matin Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Si tu as un processeur faiblard comme le mien 😅 vaut mieux jouer en cloud pour la PS3, sinon pour le reste c'est préférable de jouer hors ligne, sinon il y a effectivement le PREMIUM (oui il faut payer, mais pour les gros joueurs 😅 (ceux qui jouent beaucoup 😝) je pense qu'ils trouveront leur compte). Voilà, c'était juste mon avis, nul besoin de débattre, bon jeu 😉. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
loloPPO
bonjour
on me dit que je dois attendre pour rejouer en cloudplay je voudrais savoir quand je pourrais y rejouer ça fais déjà un semaine que je peux pas y jouer
3 answers to this question
Recommended Posts