Aller au contenu
Download RomStation

Sondage sur Tekken en CloudPlay


Retrogamer95190

Quel jeu de la série Tekken préféreriez-vous jouer le plus en CloudPlay ???  

18 membres ont voté

  1. 1. Faites votre choix du Tekken le plus ancien au plus récent dans la liste ci-dessous.

    • Tekken (PS1)
      0
    • Tekken 2 (PS1)
      0
    • Tekken 3 (PS1)
      7
    • Tekken Tag Tournament (Ps2)
      1
    • Tekken 4 (PS2)
      0
    • Tekken 5 (PS2)
      4
    • Tekken Dark Resurrection (PSP)
      1
    • Tekken 6 (PSP)
      1
    • Tekken 6 (PS3)
      4


Messages recommandés

Bonjour à vous membres de Romstation

 

Voilà je me suis décidé à crée ce sondage pour pouvoir me faire une idée de savoir à quel jeu Tekken préféreriez-vous le plus jouer en serveur Cloud. Sachant que tout les Tekken ne se jouent pas du tout de la même façon en fonction de la console en question sur laquelle le jeu était sortie, par exemple Tekken 3 ou Tekken Tag Tournament 1 ne se joue pas de la même façon qu'un Tekken 5 ou un Tekken 6, les anciens Tekken n'avaient pas vraiment le système de Jungle quand l'adversaire est dans les airs par exemple ou beaucoup moins que sur les versions les plus modernes.

 

Régulièrement ces derniers temps je crée un serveur en jouant sur Tekken 6 version PS3, parce-que je me dis qu'étant le Tekken le plus récent et le plus moderne de Romstation à coup sûr celui-ci attirera plus de joueurs à venir jouer.. Mais je me rend compte que ce n'est pas aussi évident que ça. Exemple parfois il y a des soirs ou quand je crée mon serveur il peut s'écouler 45 minutes à 1 heures sans avoir personne qui vienne jouer.. Du coup c'est la raison pour laquelle je me suis décider à crée ce sondage pour au moins tenter de rapprocher un peu plus les joueurs de Tekken et aussi pour tenter de savoir lesquels vous aimez le plus (anciens/récents).

 

Bonne journée et Merci pour vos réponses 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos 2 réponses au sondage 😉

 

Ce n'est pas vraiment une réussite néanmoins... Disons que je pensais qu'il y avait bien plus de joueurs de Tekken sur Romstation mais je pense que je me suis complètement planté^^ d'un autre coté je me dis que j'ai quand même essayé on ne sait jamais des fois.. qui ne tente rien à rien comme on dit ☺️ 

 

Je me demande simplement si est-ce que ça vaut encore le coup d'ouvrir des serveurs Tekken sur le CloudPlay pour jouer en Multi ? là j'avoue que je commence à me poser vraiment la question, car bon si c'est pour au final jouer tout seul, autant mieux jouer sur émulateur traditionnel comme je faisais avant^^ 

 

Merci quand même 👍 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour ! 

Je suis une fan des anciens Tekken de la première heure. 

Effectivement je pense qu'il faut prévoir avec les copains pour jouer, mais pas en random, nous ne sommes pas assez de fans de ces jeux-là. Personnellement c'est ce que je fais pour jouer avec un copain, je crée un serveur avec mdp. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 18/12/2022 à 22:33, VaultGirl101 a dit :

Bonjour ! 

Je suis une fan des anciens Tekken de la première heure. 

Effectivement je pense qu'il faut prévoir avec les copains pour jouer, mais pas en random, nous ne sommes pas assez de fans de ces jeux-là. Personnellement c'est ce que je fais pour jouer avec un copain, je crée un serveur avec mdp. 

 

 

Bonjour à toi et merci beaucoup pour ta réponse 😉

 

Moi j'aime quasiment tout les tekken à partir du 3 qui pour moi avait été à l'époque une sacrée découverte sur une démo qui était vendue avec avec ma PS1, dessus il y avait que 3 ou 4 persos jouable dont Lei, Eddy, Xiaoyu par exemple.

 

De nos jours sur romstation en cloudplay je joue surtout à Tekken Dark resurrection sur PS3 qui a été ajouter il y a peu et aussi à Tekken 6 sur PS3. 

 

Effectivement comme tu le dis en random c'est assez compliqué de trouver des joueurs de tekken, après moi ce que je fais c'est que je joue contre le CPU en attendant et si il y a quelqu'un qui vient jouer dans le serveur et bien c'est encore mieux!  Mais après il faut être patient.

 

Après c'est sûr que quand tu as quelqu'un avec qui joué de sincère que tu connais et qui elle ou lui te connais aussi et bien pour faire des parties en privés (verouillée ou avec mot de passe) c'est beaucoup mieux ça c'est certain.

 

Après si un jour ça te dis on pourrait pourquoi pas se faire quelques parties ensemble ? c'est à toi de voir 😉

 

Bonne journée à toi et surtout Bonne année 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, bon je poste avec un peu de retard au vu de la date mais perso je trouve régulièrement des joueurs de Tekken sur rom, en fait quasi à chaque fois que je me co quelqu'un joue à Tekken.

 

Perso je préfère le 6 et le Tag 2 parce ce sont les Tekken avec le gameplay le plus poussé (le meilleur ça reste le 7 bien sûr).

 

Par contre c'est dommage y'a pas les DLC sur le tag 2, y'a pas moyen de mettre à jour la version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 23/02/2023 à 23:14, UnFantomeBleu a dit :

Hello, bon je poste avec un peu de retard au vu de la date mais perso je trouve régulièrement des joueurs de Tekken sur rom, en fait quasi à chaque fois que je me co quelqu'un joue à Tekken.

 

Perso je préfère le 6 et le Tag 2 parce ce sont les Tekken avec le gameplay le plus poussé (le meilleur ça reste le 7 bien sûr).

 

Par contre c'est dommage y'a pas les DLC sur le tag 2, y'a pas moyen de mettre à jour la version ?

Il faut faire la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...