Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Echec au téléchargement | error code -1


lulu40cdcross

Question

Bonjour à tous,

 

Je viens remonter un problème que je rencontre lors du téléchargement de jeux avec la capture d'écran jointe.

 

Cette erreur se produit quasi systématiquement et s'avère vraiment gênante pour le téléchargement de jeux assez lourds puisqu'elle peut apparaître à tout moment semble-t-il:
-dès le début avant même que le téléchargement ne commence

-à tout moment pendant la file d'attente ou le téléchargement

-et même en toute fin de téléchargement

 

Pour un jeu style NES, en réessayant une deuxième, voire une troisième fois, ça finit par passer puisque le fichier est léger. Mais pour un jeu PlayStation voire même N64, les temps d'attente puis de téléchargement sont assez long pour que l'erreur se présente.

Je viens de désinstaller/réinstaller Romstation, pensant à une erreur dans le système de fichier mais l'erreur reste présente.
D'autre part, je ne rencontre pas de soucis au téléchargement sur mes autres ordinateurs donc le problème semble venir de mon PC.

Je ne suis peut-être pas le seul, ni le premier, à rencontrer ce soucis alors si vous avez des pistes je suis preneur.
De plus je ne suis pas assez connaisseur pour tirer grand chose du message d'erreur par moi même mais je pense qu'il sera utile pour les initiés.
Ainsi j'attends vos réponses/suggestions: QUE FAIRE?


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ! 😃

lulu 😘

PbDL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

×
×
  • Créer...