sosocpamwa Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 aled je suis a cours de pates je peut me faire quoi a manger pour pas cher svp g faim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shagaz Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 vas acheter des cordon bleu a inter marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
zbel Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 nouilles Yum-Yum, la base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 des nouilles instantanées! sinon, jouer à un jeu vidéo empêche de penser à ta faim. (bah ui, faut revenir aux sources) Révélation et évite les jeux comme cooking mama 14benito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Salade de riz avec du thon et tomates (prepa 5 mn) et cuisson riz (10 mn). Les pates Yum yum c est bien mais comment te dire ... sais tu ce qu il y a dedans ? "Aled" est ce une nouvelle marque d'ampoule a economie d'énergie 😉 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Ouhla cela me ramène de mauvais souvenir quand on parle de bouffe étudiant parce que j'ai carburé aux pâtes et steak haché durant cette période ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Ma bolo etudiante c etait top 😉 il y a 6 minutes, DrunkenPenPen a dit : Ouhla cela me ramène de mauvais souvenir quand on parle de bouffe étudiant parce que j'ai carburé aux pâtes et steak haché durant cette période ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ylanndu44 Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Il y a 11 heures, DrunkenPenPen a dit : Ouhla cela me ramène de mauvais souvenir quand on parle de bouffe étudiant parce que j'ai carburé aux pâtes et steak haché durant cette période ! pâtes et steak haché c'est la vie 😋 sinon le kebab est très bien quand t'es etudiant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 T'as pas un Crous près de chez toi ? Sinon, moi aussi je suis étudiant en L1 Histoire de l'art mineure anglais, mais j'ai redoublé et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ylanndu44 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 j'étais en cap cuisine pendant 2 ans et j'ai fait un an en pâtisserie après. Sa se passe bien ton année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
14benito Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Le 12/11/2022 à 19:21, sosocpamwa a dit : aled je suis a cours de pates je peut me faire quoi a manger pour pas cher svp g faim Je suis pas indépendant mais je connais la galère avk ma famille essaie de trouver un resto du coeur ou une assoc, tient bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Il y a 23 heures, ylanndu44 a dit : j'étais en cap cuisine pendant 2 ans et j'ai fait un an en pâtisserie après. Sa se passe bien ton année ? Je posais la question à l'auteur, mais ok tant mieux alors Pour l'instant pas trop, j'ai déjà eut deux notes: 9 et 4 Et là j'apprends par coeur ma leçon d'égypte antique, j'ai une éval dans 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
ylanndu44 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 ah sorry fallait préciser. tes deux notes 9 et 4 c'était des éval de quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Les deux en art médiéval La première où j'ai eut 9 c'était un qcm de questions de cours à faire en ligne chronométré, et la seconde un DM Pourtant j'avais appris les dates et tout mais j'ai fais des fautes, tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts