Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Pourquoi certains jeux semblent-il être qu'en CLOUD ?


ApelaDelaTour

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, Spartan02 a dit :

Soit, mais ils devrait quand même en proposer l'option .

Oui sauf que si ils faisaient ça, ça ferait serait la merde pour tout le monde. Dans la version Gratuite de Romstation tu ne peux télécharger qu'une quantité limité de données à la fois, donc si il mettaient -par exemple- les jeux PS3 en DL libre, ça boufferait toute la bande en 2-2, du coup au lieu d'attendre quelques minutes (ça peut monter jusque quelques HEURES) imagine un peu la gueule des listes d'attentes! Ca serait trop pourri, tu mettrai 3 jours pour choper une pauvre ROM (j'exagère mais tu vois l'idée)....
A la rigueur qu'ils le mettent à DL uniquement pour la version payante ça oui, ça pourrait être cool ✌️  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Spartan02 a dit :

Soit, mais ils devrait quand même en proposer l'option .

Non, déjà qu'un jeu de 2go met 12h de téléchargement à 99ko/s... imagine un jeu de 43,2Go (God of war 3). En plus, la plus part des jeux font plusieurs go.
Pour éviter une perte de temps et d'énergie considérable pour tout le monde, je trouve que c'est très bien ainsi pour le moment.
Sans parler des problèmes de téléchargement...
Et tout ça pour  supprimer le jeu au bout de 5min en voyant que l'ordi rame ou que le jeu est tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/05/2023 à 19:53, Gaga46 a dit :

Non, déjà qu'un jeu de 2go met 12h de téléchargement à 99ko/s... imagine un jeu de 43,2Go (God of war 3). En plus, la plus part des jeux font plusieurs go.
Pour éviter une perte de temps et d'énergie considérable pour tout le monde, je trouve que c'est très bien ainsi pour le moment.
Sans parler des problèmes de téléchargement...
Et tout ça pour  supprimer le jeu au bout de 5min en voyant que l'ordi rame ou que le jeu est tout pourri.

Sans vouloir être méchant, on a pas tous des pc patate, je down à 10Mbs sur Romstation ( spécifiquement ) .

De plus, une co pourrie ne permet pas de jouer en cloud 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Spartan02 a dit :

Sans vouloir être méchant, on a pas tous des pc patate, je down à 10Mbs sur Romstation ( spécifiquement ) .

De plus, une co pourrie ne permet pas de jouer en cloud 😉

Je comprends pas trop le rapport entre ce que tu dis et ce qui à été dit plus haut.... ( Mais il m'arrive d'être très con aussi xD )
Quoi qu'il en soit, ça ne change pas le fait que mettre les jeux PS3 en DL (gratuits) resterait une connerie, puisque basiquement, ça handicaperait tout le monde. Et le débit descendant est limité quand tu n"es pas prenium alors je vois pas trop comment tu peux avoir un tel débit? Ou alors j'ai encore rien compris 😅
Et aujourd'hui je pense que la plupart des co sont bien suffisantes pour le Cloud, ou alors ca viens PEUT-ÊTRE du PC directement et pas de la co....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Spartan02 a dit :

Sans vouloir être méchant, on a pas tous des pc patate, je down à 10Mbs sur Romstation ( spécifiquement ) .

De plus, une co pourrie ne permet pas de jouer en cloud 😉

Simplement parce que tu as le premium. Sans premium, tu ne pourrais pas télécharger à plus de 99ko/s donc rien avoir avec un pc patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...