Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Difficultés à choisir la configuration des manettes de différentes consoles


ApelaDelaTour

Question

Bonjour vous !

 

J'aurais quelques questions pour vous !

 

En ce moment, j'essaie d'avoir accès aux jeux de différentes plateformes, mais je ne sais pas comment faire. En réalité, je n'y comprends rien dans les options des émulateurs présents sur le serveur. Certes, je suis capable de me rendre à l'endroit où je crois pouvoir atteindre la majorité du temps  (retrouver en somme les options pour les manettes y figurant à quelques reprises) et trouver les solutions à mes problèmes de manière partielle. Cependant, je ne m'y connais pas beaucoup sur le modèle de manette que j'ai auprès de moi. Cette dernière est de XBox et elle est quasi neuve.

 

SI vous voulez recevoir pour m'aider d'autres infos je serais heureuse de vous en fournir.

 

Je tiens à dire que j'ai fait quelques recherches, et si j'avais effectué plus de recherches, j'aurais probablement trouvé la réponse. Cependant, dans mon cas, je voudrais que l'aide soit personnalisée en raison de ma volonté d'utiliser plusieurs logiciels de différentes consoles avec la manette que j'ai en ce moment avec moi, manette qui est un mystère pour moi.

 

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2

Si une touche ne fonctionne pas, c'est que tu as mal configuré les différentes touches. Je recommande de refaire la configuration des touches dans ce cas là.

 

Si tu as des problèmes de vitesse, je pense que c'est parce que tu as désactivé le son (muet) ou que tu as désactivé la synchronisation vidéo par rapport au son ou que tu as changé la vitesse d'émulation (100%) ou que tu appuies sur un raccourcis pour changer la vitesse d'émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1