Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Ajouter de nouvelles catégories aux jeux


JusDeBaobab

Messages recommandés

Bonjour, je trouverai ça intéressant de laisser la possibilité d'ajouter nos propres catégories à la bibliothèque de jeux.

Je parle de ça  

 

image.thumb.png.d76d08e7e6eee43b181d6329f7ae3e19.png

 

Si ça se trouve c'est déjà possible mais j'ai pas trouvé comment. Comme vous pouvez le voir, actuellement je "m'approprie" certaines catégories que je n'utilise pas, notamment "Joueurs" je met dedans le nombre d'heure moyen pour finir le jeu en question en utilisant HowlongtoBeat. Le truc c'est que j'aimerai ajouter d'autres catégories donc ça devient plus délicat maintenant.

 

Du coup je verrai un système d'ajout de catégorie, avoir la possibilité de mettre des icones comme sur la cat langues ou système, des catégorie qui peuvent prendre l'apparence de liens cliquables pour rediriger vers une page wikipedia par exemple... Fin bref, je pense qu'on pourrait aller encore plus loin mais le simple ajout de catégorie basique serait déjà bien.


On pourrait aussi laisser la possibilité d'afficher ou de masquer certaines catégories, comme le nombre de fichier qui ne m'intéresse pas perso.

 

Voilà merci d'avance pour le temps consacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...