Jump to content
Download RomStation

[đźš«/PS3] Assassin's creed II


Killzozo44

Recommended Posts

Bonjour, tout d’abord, j’espère que ceux qui lirons cela vont bien et sont heureux.

 

J’aimerais qu’il y ait l’ajout du jeu Assassin’s creed II car récemment j’ai commencé à aimer ce genre de jeu (surtout quand j’ai joué à AC Bloodlines et le AC 1er du nom sur Romstation) donc j’aimerais que quelqu’un puisse et veule bien ajouter le second AC.

Nom du jeu : Assassin's Creed II

Console : Ps3

Année : 2009

Langue : Français

Genre : Action-Aventure, Infiltration

DĂ©veloppeur : Ubisoft

Éditeur : Ubisoft

Multijoueur : 1 joueur

On suit l'aventure d'Ezio Auditore da Firenze, un jeune Italien de 17 ans amoureux de la fille de la famille enemie aux Assassins Auditore :  les Alberti. Plus tard son père ainsi que ses deux frères seront pendus sous ses yeux, il décide alors avec ça sœur, de rejoindre son oncle Mario pour devenir un Assassin et au passage, venger ça famille.

Merci infiniment d’avance à ceux qui pourrons peut-être répondre à ma demande.

R.jpeg

R (2).jpeg

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 14 heures, Killzozo44 a dit :

Bonjour, tout d’abord, j’espère que ceux qui lirons cela vont bien et sont heureux.

 

J’aimerais qu’il y ait l’ajout du jeu Assassin’s creed II car récemment j’ai commencé à aimer ce genre de jeu (surtout quand j’ai joué à AC Bloodlines et le AC 1er du nom sur Romstation) donc j’aimerais que quelqu’un puisse et veule bien ajouter le second AC.

Nom du jeu : Assassin's Creed II

Console : Ps3

Année : 2009

Langue : Français

Genre : Action-Aventure, Infiltration

DĂ©veloppeur : Ubisoft

Éditeur : Ubisoft

Multijoueur : 1 joueur

Merci infiniment d’avance à ceux qui pourrons peut-être répondre à ma demande.

R.jpeg

R (2).jpeg

Il manque le "Synopsis" de plus il y a 2 suites a part ou il faudra faire la demande aussi

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
Ă—
Ă—
  • Create New...