Aller au contenu
Download RomStation

Let's Play Pokémon Xd


Pokeclassroom

Messages recommandés

Salut à tous, je vous propose aujourd'hui un petit retour en arrière sur Pokémon XD : Le souffle des ténèbres, je vous pose ici le premier épisode mais n'hésitez pas à aller voir les autres épisodes sur la chaîne : 

Pensez à vous abonner pour ne pas rater les prochain, et surtout n'hésitez pas à laisser des retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

J'ai commencé colloseum récemment... mais j'ai vite abandonné. Je suis pas trop RPG et pokemon mais je teste de tout lol.
Déjà que attraper un pokemon normalement, c'est difficile mais snatcher, c'est encore plus dur et sans compter que les pokemons obscurs sont nuls si on ne les guéris pas...
Le jeu ne m'avait PAS DU TOUT attaché que ce soit par l'histoire ou le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini les deux il y a quelques années, c'était sympa, même si on se rend vite compte de qui va être le boss de fin tellement c'est prévisible.

 

59 minutes ago, Gaga46 said:

Yo

J'ai commencé colloseum récemment... mais j'ai vite abandonné. Je suis pas trop RPG et pokemon mais je teste de tout lol.
Déjà que attraper un pokemon normalement, c'est difficile mais snatcher, c'est encore plus dur et sans compter que les pokemons obscurs sont nuls si on ne les gué
 

 Il me semble qu'l est aussi possible de transférer les pokémon de certains des jeux dans celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SerialP a dit :

 Il me semble qu'l est aussi possible de transférer les pokémon de certains des jeux dans celui-ci.

ouep mais j'en vois pas trop l'intérêt (surtout que je n'ai pas joué à ces jeux...) sauf si tu veut dire qu'au moins, je pourrais rouler sur le jeu sans me préoccuper du gameplay... gameplay qui est ma principale source d'intérêt pour un jeu... donc rip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Gaga46 said:

ouep mais j'en vois pas trop l'intérêt (surtout que je n'ai pas joué à ces jeux...) sauf si tu veut dire qu'au moins, je pourrais rouler sur le jeu sans me préoccuper du gameplay... gameplay qui est ma principale source d'intérêt pour un jeu... donc rip.

 

Rouler sur le jeu je ne sais pas, mais ça permettra de ne pas devoir purifier les pokémons obscurs. Je n'ai utiliser que les pokés du jeu donc je ne sais pas si l'équipe importée est remise à un certain niveau pour gérer l'équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...