Aller au contenu
Download RomStation

[đźš«/ PS3] UFC Undisputed 3


Weskerino

Messages recommandés

Bonjour, cher lecteur.

 

Tout d'abord, un grand merci pour l'ajout de la Playstation 3 sur Rom Station.

 

Je souhaiterais, si possible l'ajout d'un des meilleurs jeux de simulation de combat de MMA .

 

  Le jeu est beau, et propose une pléthore de combattants, allant de l'époque du pride, jusqu'à l'UFC à l'ère de grands noms comme José Aldo ou Anderson Silva.

 

Il garantit de nombreuses heures de bonheur, notamment avec le fameux mode "Pride'" Organisation Japonaise absorbée par L'UFC via son groupe d'investissement ZUFFA.

 

Infos sur le jeu : 

 

  • Console:  PlayStation 3
  • AnnĂ©e : 2012
  • Langue : Texte en Francais - Voix en Anglais
  • Genre : Jeu de combat
  • DĂ©veloppeur : THQ
  • Éditeur :  Yuke's Media Creation
  • Multijoueur : 2 joueurs

 

 

UFC undisputed 3 nous propose d'incarner de nombreux combattants de l'UFC, et du pride Ă  travers divers modes de jeux.

 

On pourra donc créer son propre personnage et partir d'une petite organisation, monter en compétences et célébrité afin d'obtenir le titre de champion.

 

Le jeu nous propose également de revivre certains des plus grands combats de l'organisation, nous permettant ainsi de revivre ou de réécrire l'histoire.

 

Un mode tournois, permet au joueurs de créer et personnaliser son propre tournois.

 

Un mode défense de titre permet au joueur ayant terminé le mode Titre, de défendre son titre contre les différents combattants de sa division.

 

Ce mode se présente comme les 'tours' de mortal kombat, et la difficulté augment de manière 

 

Enfin le mode multijoueur nous permet d'affronter nos amis dans des combats intense, sur le ring du pride, ou dans la cage de l'UFC

 

 

Le studio de développement THQ à fermé ( partiellement absorbé par EA) et le jeu n'est plus proposé sur le store de Sony, de ce fait je pense qu'il n' y aura pas de problèmes liés aux

 

droits d'auteurs ou autre DMCA concernant ce jeu, il trouve uniquement en occasion.

 

En vous remerciant de m'avoir lu, j'espère que cette présentation est suffisamment détaillée.

 

Je vous souhaites une bonne journée. 

 

Cordialement.

 

Weskerino

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UFC undisputed 3 - Screen 1.jpg

UFC undisputed 3 - Screen 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...