Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Jouer à 2 sur 1 manette Mario Party 7


Seequall1

Question

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'une solution afin d'assigner 2 joueurs sur une seule manette, je m'explique.

 

Avec des amis on à pour but de jouer à Mario Party 7 à 8 joueurs (donc 2 joueurs par manettes comme à l'époque) 

 

On essaie de trouver une solution via Parsec joueur 1-1 sur Romstation pour le jeu et la manette et joueur 2-2 sur Parsec pour donner accès à la manette sauf que ça ne fonctionne pas. Romstation crée un profil pour une autre manette au lieu de donner accès à  la manette déjà connecter...

 

Si quelqu'un à une idée de solution je suis preneurs

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, Gaga46 a dit :

Je comprends pas bien le problème d'ailleurs: tu joues sur romstation à 8 joueurs en cloud sur un seul ordi?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas utiliser un émulateur?

 

Non, chaque joueur est chez lui. 

 

Mario Party 7 à un mode 8 joueur, il faut 2 joueurs par manette, l'un prend la partie gauche (stick gauche + gâchette L) et l'autre la partie droite (stick C +  gâchette droite)

Hors comment faire pour setup 2 ordi différent utilisant le même port ? Sur Romstation 1 port = 1 joueur, alors comment je peu faire pour que mon partenaire ai accès au même port que moi pour utiliser le coté droit de la manette ?

 

C'est là mon problème,  au début je me suis dit "Parsec donne le contrôle de mes périphérique à la personne ce connectant à mon ordi" (c'est un genre de teamviewer) mais en faisant ça Romstation crée un second profil, comme si je branchais juste une manette dans le port 2 au lieu de donner le contrôle du port 1.

Donc actuellement je sèche, je connais pas suffisamment les émulateurs pour avoir de nouvelles idée pour faire fonctionner tout ça 🤔

 

L'objectif est que chaque joueurs ait accès à la manette d'un autre :

Port 1 = Joueur 1 + Joueur 5 (J1 utilisant le coté gauche et J5 le droit, même schéma pour les autres)

Port 2 = Joueur 2 + Joueur 6

Port 3 = Joueur 3 + Joueur 7

Port 4 = Joueur 4 + Joueur 8

 

Je sais pas si j'ai été assez clair sur le problème 🤔😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...