Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Sauvegarde jeu Cloudplay


DavidB0

Question

Bonjour, bonsoir,

bon ce n'est pas vraiment un problème technique mais voilà.... je pense que c'est plus cohérent ici car c'est quelque chose qui pourrait être perçu comme un problème si on considère un autre point de vue : ''J'ai un problème, j'ai joué depuis Cloudplay et je ne trouve pas ma sauvegarde"

 

J'ai une question : Est ce que les sauvegardes des jeux lancés via le bouton Cloudplay sont stockées quelque part sur le PC ? Si oui, quel est le répertoire ?

 

Je demande ça car je n'utilise jamais ce système d'habitude mais je vois que, par exemple, les jeux PS3 ne sont accessibles que via Cloudplay et j'aimerais pouvoir réutiliser mes anciennes sauvegardes (celles provenant de la console ^^) afin d'éviter de recommencer l'entièreté du jeu pour tout redébloquer. Notamment Raging Blast 2.

 

(Pas la peine de me dire que les sauvegardes possèdent les "signatures" de la console, il est possible de les modifier assez aisément à l'aide de quelques logiciels 😉 et ainsi exploiter la save sur une autre console).

 

Merci pour votre réponse.

DavidB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop,

Les sauvegardes des jeux du cloud play sont stocké sur le cloud (donc le serveur de romstation). Tu ne peut pas les récupérer pour le moment mais elles sont lié à ton compte (donc tu peut y accéder sur un autre pc si tu utilises le même compte).

Kuppa a dit qu'il aimerai beaucoup ajouter la fonctionnalité d'envoi de sauvegarde. (déjà dès le tout début du cloud et c'est déjà faisable pour modder minecraft via FTP je crois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous, 

 

je ne sais pas si c'est ici l'ideal pour le dire, mais les sauvegarde de walking dead season one, ne sont pas prit quand on lance la season two, un peu dommage, mais cela permet au moins de voir les choix qu'on ne ferais jamais par exemple laisser clem a la maison,

 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...