Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Bug sur le Cloud à deux.


link62231

Question

Hello Hello, 

 

Dites moi, petite question, je voulais savoir si avec mon collègue, nous étions les seuls a ne pas pouvoir jouer convenablement en cloud ?

A partir d'environ 10/15 min de jeu, ca deviens injouable surtout chez lui (c'est moi qui lance la game) bouillie de pixel et compagnie.

(en terme de PC/connexion aucune problème, il y a bien plus que ce qu'il faut)

 

Merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, Gaga46 a dit :

yop

Fait un speedtest pour chacun de vous pour nous donner une idée de votre connexion.

Bonsoir, je te rassure, pour moi aucun besoin de speedtest une fibre qui fluctue entre 920 et 800mo/s et 400/460 en envoi.

Pour le collègue, il est en vdsl, a environ 40/45mo.s.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Gaga46 a dit :

heu, je veut bien un screenshot des speedtests car 920mo/s, ça m'a l'air improbable. Aussi, tu utilises une mauvaise notation avec "mo.s", ce n'est pas une multiplication mais une division.

Je sais tout ca , merci pour l'info... Effectivement, MB/S , bref petite erreur...  le fait est que dans tout les cas, ce n'est pas un problème de connexion.

312228484_520525779465664_2387083322227360563_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Gaga46 a dit :

ça l'a fait combien de fois? Avez-vous essayé un autre jour? peut-être que le serveur de romstation était temporairement surchargé?

je dirait pendant une bonne semaine nous avons testé sur plein de jeux (le premier étant pokémon émeraude multi, puis crashbash,Road rage,

bomberman, mario kart,Kula world et j'en passe). La premiere fois c'est ce que nous avions pensé étant un dimanche, et c'était la réponse obtenue des Admins/dev ? de romstation. le lendemain idem et globalement au moin 1/2 fois par jours nous testions, le résultat été le même qu'il soit 11H  22H ou 2H du mat'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...