link62231 Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Hello Hello, Dites moi, petite question, je voulais savoir si avec mon collègue, nous étions les seuls a ne pas pouvoir jouer convenablement en cloud ? A partir d'environ 10/15 min de jeu, ca deviens injouable surtout chez lui (c'est moi qui lance la game) bouillie de pixel et compagnie. (en terme de PC/connexion aucune problème, il y a bien plus que ce qu'il faut) Merci ! Linkii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Gaga46 Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 heu, je veut bien un screenshot des speedtests car 920mo/s, ça m'a l'air improbable. Aussi, tu utilises une mauvaise notation avec "mo.s", ce n'est pas une multiplication mais une division. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 yop Fait un speedtest pour chacun de vous pour nous donner une idée de votre connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 link62231 Posté(e) 24 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Il y a 4 heures, Gaga46 a dit : yop Fait un speedtest pour chacun de vous pour nous donner une idée de votre connexion. Bonsoir, je te rassure, pour moi aucun besoin de speedtest une fibre qui fluctue entre 920 et 800mo/s et 400/460 en envoi. Pour le collègue, il est en vdsl, a environ 40/45mo.s. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 link62231 Posté(e) 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2022 Il y a 11 heures, Gaga46 a dit : heu, je veut bien un screenshot des speedtests car 920mo/s, ça m'a l'air improbable. Aussi, tu utilises une mauvaise notation avec "mo.s", ce n'est pas une multiplication mais une division. Je sais tout ca , merci pour l'info... Effectivement, MB/S , bref petite erreur... le fait est que dans tout les cas, ce n'est pas un problème de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 25 octobre 2022 Partager Posté(e) 25 octobre 2022 ça l'a fait combien de fois? Avez-vous essayé un autre jour? peut-être que le serveur de romstation était temporairement surchargé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 link62231 Posté(e) 26 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2022 Il y a 15 heures, Gaga46 a dit : ça l'a fait combien de fois? Avez-vous essayé un autre jour? peut-être que le serveur de romstation était temporairement surchargé? je dirait pendant une bonne semaine nous avons testé sur plein de jeux (le premier étant pokémon émeraude multi, puis crashbash,Road rage, bomberman, mario kart,Kula world et j'en passe). La premiere fois c'est ce que nous avions pensé étant un dimanche, et c'était la réponse obtenue des Admins/dev ? de romstation. le lendemain idem et globalement au moin 1/2 fois par jours nous testions, le résultat été le même qu'il soit 11H 22H ou 2H du mat'. Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 26 octobre 2022 Partager Posté(e) 26 octobre 2022 Bah du coup, c'est bien lié à la surcharge des serveurs (enfin, faudrait vérifier si ça correspond aux horaires de surcharge du serveur mais on n'a pas accès à ces données). En tout cas, je recommande de sauvegarder fréquemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
link62231
Hello Hello,
Dites moi, petite question, je voulais savoir si avec mon collègue, nous étions les seuls a ne pas pouvoir jouer convenablement en cloud ?
A partir d'environ 10/15 min de jeu, ca deviens injouable surtout chez lui (c'est moi qui lance la game) bouillie de pixel et compagnie.
(en terme de PC/connexion aucune problème, il y a bien plus que ce qu'il faut)
Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés