Bonjour j'utilisais hier encore votre merveilleux logiciel sur mon pc un MacBook Pro de 2018 et aujourd'hui de part la mise à jour je ne peux plus lancer de cloudplay puisqu'il faut mettre à jour le logiciel, logique. Cependant quand je cherche à effectuer la mise à jour, la note de la MAJ ne donne aucune lien vers la MAJ en question et indique qu'il faut simplement redémarer le logiciel. Ce que j'ai bien entendu fait plusieurs fois. J'ai aussi redémaré mon pc pour essayer, serait-ce une problème d'autorisation de OS ? Mon ami sous WIndows m'a indiqué que la MAJ s'effectuaitbien au lancement. Merci de votre attention.
Question
kylart
Bonjour j'utilisais hier encore votre merveilleux logiciel sur mon pc un MacBook Pro de 2018 et aujourd'hui de part la mise à jour je ne peux plus lancer de cloudplay puisqu'il faut mettre à jour le logiciel, logique. Cependant quand je cherche à effectuer la mise à jour, la note de la MAJ ne donne aucune lien vers la MAJ en question et indique qu'il faut simplement redémarer le logiciel. Ce que j'ai bien entendu fait plusieurs fois. J'ai aussi redémaré mon pc pour essayer, serait-ce une problème d'autorisation de OS ? Mon ami sous WIndows m'a indiqué que la MAJ s'effectuaitbien au lancement. Merci de votre attention.
Link to comment
Share on other sites
8 answers to this question
Recommended Posts