Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Sauvegardes accès autre ordinateur


Colinou

Question

Bonjour,

 

N'étant pas très doué en informatique, je me permets de vous poser la question suivante ; pouvez-vous me dire comment sont sauvegardées les parties de jeux ? Et comment est-il possible de retrouver nos sauvegardes depuis un autre ordinateur ? Peut-on retrouver nos jeux et nos sauvegardes sur un autre ordinateur, simplement en nous connectant avec notre compte ? 

Je vous remercie par avance grandement pour votre réponse ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors de ce que moi j'ai observé à partir de mon expérience de désinstallation/réinstallation, les parties sont sauvegardées en local sur le disque qui héberge le logiciel.....donc même en remettant tes identifiants sur un ordre ordinateur, tes jeux ne sont pas recupérés.......après c'est peut être différent pour les utilisateurs Premium.

Désolé de ne pas être plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop

Les sauvegardes sont dans les dossiers de sauvegardes des émulateurs. Il est recommandé de lancer romstation sur un disque dur externe pour le transporter d'un ordi à l'autre.

Tu peut aussi copier les dossiers des émulateurs, jeux et database (sans le dernier, les autres dossiers ne sont pas reconnus).
Tu peut aussi essayer de synchroniser les différents dossiers avec des logiciels (non recommandé).

Il y a 3 heures, Remdeljoy a dit :

donc même en remettant tes identifiants sur un ordre ordinateur

seul les sauvegardes en ligne sont conservé. (peu importe si c'est prémium ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...