Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Erreur d'écriture


Slamtek

Question

Bonsoir, 

Je sais que le sujet a été traié mais j'ai pas vue que le problème a été solutionné .... 

J'ai ce message d'érreur et ensuite ca marche pas. Je suis contraint de ré installé complètement à chaques fois et refaire les téléchargements... 

J'ai essayé de démarrer en admin, changer de repertoire le dossier, mettre en compatibilité Win 7 (j'ai windows 10 en OS), rien y fait, ca me saoul grave là ! 

 

Je précise que je stock l'apply sur dd externe, mais j'ai essayé en dd interne le problème y est aussi ... 

J'ai un élite book avec I5, 8GO de Ram. 

 

Aider moi la communauté please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 05/10/2022 à 22:26, jtrdu33 a dit :

Bonsoir, 

Je sais que le sujet a été traié mais j'ai pas vue que le problème a été solutionné .... 

J'ai ce message d'érreur et ensuite ca marche pas. Je suis contraint de ré installé complètement à chaques fois et refaire les téléchargements... 

J'ai essayé de démarrer en admin, changer de repertoire le dossier, mettre en compatibilité Win 7 (j'ai windows 10 en OS), rien y fait, ca me saoul grave là ! 

 

Je précise que je stock l'apply sur dd externe, mais j'ai essayé en dd interne le problème y est aussi ... 

J'ai un élite book avec I5, 8GO de Ram. 

 

Aider moi la communauté please

Bonsoir,

 

Peux tu faire un screen de ce message pour y voir plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Si tu utilises l'application au format .zip, essaye de l'installer directement ou inversement.

 

Sinon, tu peux toujours regarder les permissions de tes différents volumes dans Propriétés ou bien veiller à ce que le/les dossier(s) ne soient pas en lecture seule par mégarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais cela aussi (vérifier les propriétés etc...), problème quand ca fait ce soucis ca passe en mode lecture protégée, je le retrire et quand je relance romstation ca se remet direct en mode lecture protégée.... 

Sinon tu m'a donnée une piste, je vais essayé d'installer le romstation portable en zip (j'ai tjrs installé celui en exe) et peu être que celui en exe est attaché par un fichier caché alors que le zip non. A voir

 

Ne pas mettre "résolu" tant que ca n'est pas clairement le cas, car j'ai vue d'autres post ici sur ce problème mais jamais de solution au proprement dit ni de problème clairement identifié.... il faut arrivé à y mettre un  terme une bonne fois. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je suspecte une mise à jour géniale de micro$oft qui a élevé les autorisations nécessaire pour accéder à certains dossiers...

Mon conseil, installer si possible Romstation (je dis bien si possible) sur un disque dur dédié (autre que C) mais aussi de lancer le programme d'installation AVEC les privilèges administrateurs...

Ça devrait fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, Cyrrouss a dit :

Salut, je suspecte une mise à jour géniale de micro$oft qui a élevé les autorisations nécessaire pour accéder à certains dossiers...

Mon conseil, installer si possible Romstation (je dis bien si possible) sur un disque dur dédié (autre que C) mais aussi de lancer le programme d'installation AVEC les privilèges administrateurs...

Ça devrait fonctionner...

Sûr un forum aussi il en parle pour open office a cause d'une mise à jour pour windows 10, il faudrais en faite faire une restauration système juste avant la mise à jour ci possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

 

Désolé de ma réponse tardive (à cause du taf...)

 

J'ai déja essayer dans le Program files du  c : et aussi dans le d: ( dd externe) à la base du disque dur externe et aussi dans mes documents du c : toujours le même soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jtrdu33 a dit :

Bonjour, 

 

Désolé de ma réponse tardive (à cause du taf...)

 

J'ai déja essayer dans le Program files du  c : et aussi dans le d: ( dd externe) à la base du disque dur externe et aussi dans mes documents du c : toujours le même soucis....

Et à cause d'une mise à jour de windows 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...