Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Wild Arms ps1


oOSachaOo

Question

Bonjour,

 

J'ai un souci que je n'arrive malheureusement pas à résoudre, en effet, une fois avoir battu le boss 

Belselk - Première rencontre, je me retrouve dans la chambre du roi qui fini par mourir, donc, après la discussion, le ministre Johan quitte la pièce et dans la logique je devrais pouvoir poursuivre l'aventure qui suis ! Le souci c'est que ePSXe se bloque !!

 

Ou c'est le jeu qui déconne ou c'est l'émulateur ?????

 

Je joue avec ePSXe 2.0.5 principalement, j'ai essayer aussi avec ePSXe 2.0.2 (x86) mais rien ne change, même souci !

 

Voilà le message que cela m'affiche : Voir capture écran : 

 

Comment faire pour poursuivre ma partie ?

 

J'ai essayer d'autre émulateur comme pSX 1.13 (rev. 1) (x86) mais même souci

 

Ah oui je joue sur ePSXe avec le plugin  pete's opengl2 gpu core 2.0.0

 

Merci pour votre aide

 

 

 Capture.thumb.PNG.0397744235581f8cb411b379c93384e5.PNGCapture2.PNG.938274777208c2a5012d79309fa2cafd.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

la carte mémoire de epsxe est partagée pour tous les jeux alors que duckstation sépare les jeux sur plusieurs cartes mémoires (par défaut mais peut être désactivé).

Si tu veut transférer la carte mémoire de epsxe, il faut donc renommer le fichier exactement comme le fichier du jeu pour que l'émulateur trouve la bonne carte mémoire pour le bon jeu.

Ensuite, tu relances la console.

Si tu as déjà lancé le jeu une fois sur duckstation, il devrait avoir crée une carte mémoire pour ce jeu donc tu n'as juste à le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Sacha1980 a dit :

Bonjour,

 

J'ai un souci que je n'arrive malheureusement pas à résoudre, en effet, une fois avoir battu le boss 

Belselk - Première rencontre, je me retrouve dans la chambre du roi qui fini par mourir, donc, après la discussion, le ministre Johan quitte la pièce et dans la logique je devrais pouvoir poursuivre l'aventure qui suis ! Le souci c'est que ePSXe se bloque !!

 

Ou c'est le jeu qui déconne ou c'est l'émulateur ?????

 

Je joue avec ePSXe 2.0.5 principalement, j'ai essayer aussi avec ePSXe 2.0.2 (x86) mais rien ne change, même souci !

 

Voilà le message que cela m'affiche : Voir capture écran : 

 

Comment faire pour poursuivre ma partie ?

 

J'ai essayer d'autre émulateur comme pSX 1.13 (rev. 1) (x86) mais même souci

 

Ah oui je joue sur ePSXe avec le plugin  pete's opengl2 gpu core 2.0.0

 

Merci pour votre aide

 

 

 Capture.thumb.PNG.0397744235581f8cb411b379c93384e5.PNGCapture2.PNG.938274777208c2a5012d79309fa2cafd.PNG

Bonjour,

 

Ces 2 émulateur là sont depuis longtemps plus mis à jour prend duckstation et tu sera largement pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

 

Ces 2 émulateur là sont depuis longtemps plus mis à jour prend duckstation et tu sera largement pas déçu

Hello, merci pour votre réponse, j'ai duckstation le souci c'est que je ne sais pas ou mettre mon fichier de sauvegarde de ma partie sur cette émulateur DuckStation 0.1-4918 (x64) c'est celui que j'ai télécharger sur cette plate forme !

 

J'ai bien le dossier memcards, j'ai copier coller ma sauvegarde de ma partie que j'ai repris sur ePSXe, mais visiblement il prend pas en compte !! Et j'ai vraiment pas envie de tout recommencer !

 

Si tu sais me donner la bonne marche à suivre pour que cette emulateur accepte ma sauvegarde de ePSXe, je serais bien contant.

 

Merci pour n'aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Gaga46 a dit :

Yop

la carte mémoire de epsxe est partagée pour tous les jeux alors que duckstation sépare les jeux sur plusieurs cartes mémoires (par défaut mais peut être désactivé).

Si tu veut transférer la carte mémoire de epsxe, il faut donc renommer le fichier exactement comme le fichier du jeu pour que l'émulateur trouve la bonne carte mémoire pour le bon jeu.

Ensuite, tu relances la console.

Si tu as déjà lancé le jeu une fois sur duckstation, il devrait avoir crée une carte mémoire pour ce jeu donc tu n'as juste à le remplacer.

Salut Gaga, je te remercie pour ta réponse, ton aide m'a bien aider et j'ai pu enfin reprendre ma partie là ou je l'avais laisser sur ePSXe via DuckStation.

 

Je vais donc rester sur DuckStation pour poursuivre mon aventure en espérant ne plus rencontrer de bug.

 

Encore une fois, merci beaucoup pour aide précieuse.

 

Sacha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...