Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Emulateur Dolphin ne marche pas


Oorane

Question

Je suis désolé de poser une question qui a probablement été déjà posée plusieurs fois mais je désespère. Dolphin ne marche pas et m'indique le msg suivant. J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, j'ai téléchargé la version x86 qui ne met plus ce msg d'erreur mais le jeu ne s'ouvre pas quand même (il ne se passe rien après un panneau de config).

 

Ah petit détail : je suis une brèle en informatique, ayez pitié de mon âme dans vos réponses, il y a de fortes chances que je ne comprenne pas ce que vous dites 😂

En remerciant ceux qui pourraient m'aider! Je désespère un peu  😭

dolphin pb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

y a écrit sur le message d'erreur que ce plugin ne peut pas être utilisé et qu'il faut que tu choisisses un autre plugin vidéo (sûrement que ton pc est trop faible). Il faut donc que tu ouvres l'émulateur sans jeu puis tu changes de plugin.
Et ça sert à rien d'être insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Gaga46 a dit :

Yop

y a écrit sur le message d'erreur que ce plugin ne peut pas être utilisé et qu'il faut que tu choisisses un autre plugin vidéo (sûrement que ton pc est trop faible). Il faut donc que tu ouvres l'émulateur sans jeu puis tu changes de plugin.
Et ça sert à rien d'être insultant.

Merci pour ta réponse! Quand j'essaie de lancer l'émulateur sans le jeu, directement dans son menu il me met le meme message, je n'ai pas la main. Aurais-tu possibilité de m'indiquer la démarche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Draffendruks a dit :

Bonsoir,

 

Un truc bête, as-tu extrait l'archive dans un dossier et lancé l'émulateur ?

Parce que les plugins sont bien dispo dans l'archive que t'as téléchargé.


As-tu déjà fait des jeux sur ce PC ?
As-tu mis les drivers vidéos ?

 

Peux-tu lancer un DXDIAG sur ton PC et nous coller le fichier d'information en pièce jointe ici ?

 

 

Les élements suite au diag! 🙂 

diag 1.png

diag 2.png

diag 3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Bonsoir,

 

Un truc bête, as-tu extrait l'archive dans un dossier et lancé l'émulateur ?

Parce que les plugins sont bien dispo dans l'archive que t'as téléchargé.


As-tu déjà fait des jeux sur ce PC ?
As-tu mis les drivers vidéos ?

 

Peux-tu lancer un DXDIAG sur ton PC et nous coller le fichier d'information en pièce jointe ici ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...