Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Crash de Super Mario Bros.: The Lost Levels


Amrit

Question

Bonjour à tous !

 

Je viens à l'instant de venir à bout de ce jeu et je voudrais attirer votre attention sur le fait que le jeu crashe juste après le boss de fin ! La petite scène finale vire à l'écran noir juste après le moment que j'ai pris en screenshot, empêchant le joueur de faire le niveau bonus, ce qui est très frustrant après être arrivé aussi loin ! J'ai refait la fin 3 fois pour être sûr, et c'est arrivé à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 21 heures, Ourse a dit :

vas au menu du joueur sur la version  nes  tu fait start A et  B en meme temp ou  select  A  et B en meme temp ca vas ce rendre directement au level special 

 

Merci pour cette astuce !! Je n'aurai pas le Monde 9 mais ces niveaux bonus sont bien plus intéressants en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Tanuki78 a dit :

Bonjour,

 

Si j'en crois le commentaire que tu as posté, tu as pris le portage NES non officiel et non la version FDS, j'ai précisé dans le titre la différence.

 

Sinon,

Je te conseille de retenter avec la version FDS original.

 

 

 

Portage Nes :

 

 

Mais oui ! Je n'avais absolument pas fait attention à ça ! Merci d'avoir attiré mon attention sur ces différentes versions 🙂 Pas le courage de refaire le jeu, par contre haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...