Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Comment metre un wii moot émulés en ligne


T521

Question

Bonjour 

Rom station est un site incroyable mais j'ai un petit problème . Je suis un grand fan de Animal crossing et particulièrement de l'opus Wii . J'ai essayer de le télécharger mais mon ordi n'est pas assez puissant . Donc le cloud Play est la seul solution sauf que ne sais pas comment émulés une wii moot en ligne et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide .

 

Merci d'avance

 

T521

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 25 minutes, Tanuki78 a dit :

Bonjour,

 

Pour configurer une manette : https://www.romstation.fr/documentation/cloud/cloud/#08

 

 

Si c'est pour configurer directement une wiimote physique, ce n'est possible que sur Dolphin, pas sur le cloudplay.

Pour les touche cela marche mais quand il s'agit d'émulées le pointeur ( Vous savez faire bouger la main Blanche ) cela ne marche pas . J'aimerais faire bouger la mains avec ma souris . 

 

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, T521 a dit :

Pour les touche cela marche mais quand il s'agit d'émulées le pointeur ( Vous savez faire bouger la main Blanche ) cela ne marche pas . J'aimerais faire bouger la mains avec ma souris . 

 

Merci d'avance 

 

Pareil ce qu'il ou elle essaye de dire c'est que dans ce jeu pour déplacer le personnage ou allez dans les inventaire on pointe avec la Wii mot sa télé ( sur Wii ) une main Blanche apparait et en cliquant on peut déplacer le personnage ou allez dans les inventaire . Regardez la vidéo sur la page du jeu .

 

J'attend votre réponse 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Link235684 a dit :

Pareil ce qu'il ou elle essaye de dire c'est que dans ce jeu pour déplacer le personnage ou allez dans les inventaire on pointe avec la Wii mot sa télé ( sur Wii ) une main Blanche apparait et en cliquant on peut déplacer le personnage ou allez dans les inventaire . Regardez la vidéo sur la page du jeu .

 

J'attend votre réponse 

 

 

Exactement 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, T521 a dit :

Pour les touche cela marche mais quand il s'agit d'émulées le pointeur ( Vous savez faire bouger la main Blanche ) cela ne marche pas . J'aimerais faire bouger la mains avec ma souris . 

 

Merci d'avance 

 

 

Impossible de la faire bouger avec la souris, c'est obligatoirement avec la manette dans les entrées analogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Tanuki78 a dit :

 

Stop avec le fait de dire de désinstaller, réinstaller, ce n'est le cas que dans de faibles circonstances, on fait que le répéter depuis quelques jours !!

 

il y a 17 minutes, Tanuki78 a dit :

 

Impossible de la faire bouger avec la souris, c'est obligatoirement avec la manette dans les entrées analogiques.

 Ok mais j'ai une manette de ps3 mais elle ne marche pas 

Pourtant elle marche sur des jeux comme fall guys , Multiversus etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

un drivers, c'est un logiciel permettant de faire fonctionner un périphérique.
Tu dois lancer le setup.exe et installer le drivers pour la manette ps3 et c'est tout. Tu redémarres ton pc et l'émulateur et paf, ça marche.

https://github.com/nefarius/ScpToolkit/releases/tag/v1.6.238.16010

J'ai laissé tomber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

un drivers, c'est un logiciel permettant de faire fonctionner un périphérique.
Tu dois lancer le setup.exe et installer le drivers pour la manette ps3 et c'est tout. Tu redémarres ton pc et l'émulateur et paf, ça marche.

https://github.com/nefarius/ScpToolkit/releases/tag/v1.6.238.16010

J'ai réussi à optimiser mon pc pour jouer normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...